14.1 C
Paris
mardi, 5 juillet 2022
AccueilActualitésYann Barthès (Quotidien) : il vit un cauchemar, il perd une proche...

Yann Barthès (Quotidien) : il vit un cauchemar, il perd une proche qu’il portait dans son cœur !

Alors que la saison des émissions de télévision touche encore une fois à sa fin avec le mois de juin qui se termine, on peut dire que les allers et les venues sont encore une fois de plus en plus courante dans ce petit monde du petit écran. Pour ainsi dire, peu de personnes auraient même pu penser que l’on allait pouvoir entendre parler de plus en plus du très gros scandale à venir autour de certains chroniqueurs qui peuvent parfois quitter des chaînes de télévision, comme on a pu le voir par le passé. Il faut bien le dire, c’est parfois un très gros coup dur pour les animateurs et les productions d’émissions de télévision qui peuvent alors vivre de vrais cauchemars par la suite.

Des départs qui se font souvent à ce moment-là…

Mais en revanche, peu de personnes auraient pu imaginer une fois de plus que l’on allait pouvoir entendre parler de plus en plus de questions autour de la sortie de certains chroniqueurs de l’émission Quotidien qui est encore une fois diffusée tous les jours pour faire un très gros carton. Mais ce n’est pas la première fois que la décision de partir d’un chroniqueur ou d’une chroniqueuse ne cesse de faire débat dans les médias, c’est le moins que l’on puisse dire.

On a pu le voir il y a tout juste quelques années avec notamment Camille Combal, qui était encore une fois pendant très longtemps le fameux acolyte de Cyril Hanouna et qui avait pourtant devant lui une très belle carrière à venir sur C8. Malheureusement pour le fameux producteur de télévision, ils se trouvent que tout l’investissement qu’il avait alors pu mener sur le fameux journaliste Camille Combal n’aura pas du tout servi, c’est le moins que l’on puisse dire.

Mais cette fois-ci, si l’on cesse de parler des départs des différents chroniqueurs de télévision, cela ne concerne pas directement l’émission de Cyril Hanouna, avec Touche Pas à Mon Poste, mais bel et bien une toute autre émission, Quotidien, qui est justement présentée par un autre rival de Cyril Hanouna. En effet, on peut clairement dire que c’est un vrai cauchemar pour Yann Barthès qui ne s’attendait surement pas à un coup aussi dur…

Un cauchemar pour la rédaction de Quotidien qui va devoir travailler sans cette chroniqueuse !

On peut clairement dire que ce n’est jamais marrant de voir des chroniqueurs et des chroniqueuses partir du jour au lendemain pour de nouvelles émissions, ou tout simplement quitter le monde de la télévision en France. Ainsi, on a donc pu apprendre avec la plus grande tristesse que cette chroniqueuse, qui était là depuis septembre 2017, allait quitter Quotidien à la fin de cette saison.

Et oui, il s’agit ni plus ni moins que de Lilia Hassaine qui a donc pu décider de partir d’émission après plusieurs années auprès de Yann Barthès…

Un départ très inattendu qui pose question pour tous les amateurs de télévision…

Comme vous allez pouvoir le voir, il se trouve que sur les réseaux sociaux, on a donc pu voir de nombreuses questions pour voir où allait pouvoir partir la chroniqueuse de Yann Barthès ! On peut dire toutefois qu’il va falloir redoubler de patience, car on se doute clairement qu’il va falloir une fois de plus attendre la rentrée pour pouvoir être sûr et certain de voir de quoi il en retourne en ce qui concerne cette fameuse chroniqueuse qui avait pu faire sensation par le passé !

A lire aussi :  Nagui dans la tourmente : cette passion vraiment honteuse qu'il aurait aimé cacher refait surface !
La révolution
est en marche

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...

Ce rappel de produit est catastrophique pour toutes celles et ceux qui apprécient la bonne viande !

On peut dire que personne ne s’attendait à ce que le cauchemar continue dans...

Cette femme donne son rein à son employeur et se fait virer du jour au lendemain !

Alors que de plus en plus de français n'hésitent plus du tout à prendre...
Prolongez l'expérience