Equipe

Je suis enchantée de vous trouver sur mon profil de rédactrice sur ce webzine. Je suis une touche à tout et donc au sein de l'équipe vous remarquerez que je suis celle qui rédige les articles un peu plus expérimentaux. Les nouveaux produits, les nouvelles méthodes, c'est pour moi. Je suis passionnée du web et lorsque je ne suis pas sur internet, je suis encore sur les réseaux sociaux. C'est mon premier job au sein d'une rédaction professionnelle, avant je publiais pour le plaisir et j'aimais ce hobby. Il n'en fallait pas plus pour imaginer une carrière. J'espère sincèrement que vous prendrez plaisir à me lire. J'accepte la critique, les commentaires en bas des articles sont là pour ça. Amicalement et professionnellement, Caroline.
Nanie, c'est mon vrai prénom. Je suis avant tout une bloggeuse globe-trotteuse. Mais comme vous le savez toutes et tous, ma passion pour le voyage a été interrompue brutalement en mars 2020. Comme tout le monde, j'ai sauvé des vies en restant chez moi, bien soigneusement. Ce fut pour moi l'occasion d'entamer une formation de rédactrice web et partager professionnellement mes connaissances. Je remercie encore le rédacteur en chef de Révolution Magazine qui m'a donné ma chance.
Bonjour, je suis un éternel étudiant passionné par le savoir. J'ai d'abord développé une expertise dans la finance, et je constate que mes connaissances ont de la valeur aussi bien dans l'immobilier, l'aménagement de la maison, de nombreux points pratiques de la vie quotidienne. J'ai par la suite du compléter mes compétences de financier par un usage avancé de l'informatique et de ses interactions avec le marketing. De quoi l'avenir sera fait, mais ma plume vous sera contemporaine. Je suis rédacteur ici pour mettre en exergue mon goût pour l'écriture. Raphaël le girondin.
Au sein de la rédaction, le rôle du cinquantenaire me revient, peut-être parce que je suis le seul à avoir 50 ans me direz-vous. Je vis dans le Gers, après 20 ans à faire métro-boulot-dodo pour un travail au sein d'une grande entreprise du CAC 40. Mes talents de journaliste, je les ai développés en parallèle puis depuis 2 ans au sein de plusieurs journaux comme pigiste. Sur Revolution Mag, je me sens à ma place car la ligne éditoriale est éclectique, comme moi et ma culture générale. Bonne navigation à vous et bonne lecture !
Je me prénomme Jean Luc, et vous pourrez lire ici des articles d'actualités que je rédige. Bien évidemment, mon intérêt pour la mécanique et le bricolage sont aussi mis à l'ouvrage sur Revolution Magazine. Plus personnellement, je suis mariée, j'ai une fille. Sa mère, et donc ma femme, est d'origine sud coréenne puisqu'elle est né à Busan. Puisqu'elle a adopté mon pays, j'ai choisi d'adopter son nom lorsque nous nous sommes dits oui devant monsieur le maire. Pour le reste, je resterai discret, mais j'espère fortement que mes publications régulières vous plairont et vous pousseront à revenir picorer mes petits mots sur ce magazine en ligne. Rédacteur depuis de nombreuses années sur revolutionmagazine, pour un monde qui change !