22.6 C
Paris
samedi, 2 juillet 2022
AccueilActualitésCindy Poumeyrol (Koh Lanta) : elle vit un cauchemar après cette arnaque...

Cindy Poumeyrol (Koh Lanta) : elle vit un cauchemar après cette arnaque qui pourrait bien la ruiner !

Si on savait clairement que la jeune femme n’avait pas froid aux yeux, personne n’aurait pu anticiper une seule seconde que l’on allait découvrir une situation aussi dingue. En effet, comme vous pouvez vous en douter, ce n’est pas la première fois que l’on peut clairement entendre parler de Koh Lanta ni des candidats pour des sujets tous plus dingues les uns que les autres. En revanche, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que l’on allait découvrir une fois de plus une situation aussi dingue en ce qui concerne Cindy !

Cindy de Koh Lanta : elle vit un cauchemar après le tournage de l’émission !

Comme vous pouvez pouvez en douter, il se trouve que la jeune femme n’a pas froid aux yeux, et ses projets ambitieux peuvent parfois se retourner contre elle. En revanche, comme vous allez le voir, il se pourrait bien que la jeune femme ait pu une nouvelle fois une très mauvaise surprise, c’est le moins que l’on puisse dire.

Comme vous allez le voir, elle a pu une nouvelle fois vivre une situation assez complexe dans le cadre de son projet immobilier. Alors que des millions de français peuvent parfois avoir du mal à joindre les deux bouts, on remarque tout de même que la jeune femme a pu vivre un cauchemar récemment.

Par ailleurs, elle ne s’est pas privée pour tout balancer sur les réseaux sociaux, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui auraient eu envie de la critiquer assez violemment sur la toile. Mais l’histoire ne s’arrête pas là pour la jeune femme, et on a pu en avoir le cœur net une fois de plus avec une situation assez inédite qu’elle a pu présenter sur les réseaux sociaux. Autant le dire tout de suite, vous allez être surpris de voir que Cindy de Koh Lanta a pu vivre un tel cauchemar en tout juste quelques mois seulement…

Son projet immobilier ne se passe pas comme prévu !

C’est encore une fois une situation cauchemardesque comme on peut en voir beaucoup dans le monde de l’immobilier, qui a pu faire parler d’elle une fois de plus. En revanche, force est de constater que peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde le fait que l’on allait découvrir une situation aussi complexe pour Cindy Poumeyrol. Bien que la jeune femme ait pu tout faire pour essayer de s’en sortir financièrement, on peut dire que tout le monde n’est pas forcément de son côté.

Il m’a baladée, et re-baladée et puis il ne me répond plus. C’est écœurant. Dans l’esprit de certaines personnes, le fait que l’on soit propriétaire veut dire qu’on est blindés et c’est tant pis pour nous. Mais l’argent, il ne tombe pas du ciel

Pour en avoir le cœur net, il vous suffit tout simplement de regarder les toutes dernières informations au sujet de sa situation qu’elle a pu tout justement partager sur la toile. En effet, elle n’a pas hésité une seule seconde à dire haut et fort que son locataire avait pu l’arnaque en ne la payant pas pendant plusieurs mois. Alors que des millions de français comme la jeune femme ont parfois des difficultés à joindre les deux bouts, on ne peut qu’imaginer sa grande déception…

Une décision assez dingue qui pourrait tout changer à l’avenir…

Comme elle a pu le raconter en plein direct sur les réseaux sociaux, alors que la jeune femme était complètement anéantie, il se trouve qu’elle a pu tout balancer et dire haut et fort qu’elle avait pris une grosse décision, notamment pour laisser la possibilité à son locataire de payer les loyers impayés comme elle lui demande. L’histoire ne dit pas en revanche si elle a d’ores et déjà pu récupérer la somme qu’elle a perdue !

Cela fait plusieurs mois qu’il ne paye plus son loyer, donc au bout de trois loyers impayés, je lui envoie un message pour lui demander ce qu’il se passe

A lire aussi :  Marghe (The Voice) : elle balance sur l’émission, découvrez toutes les infos !
La révolution
est en marche

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...

Yann Barthès (Quotidien) : il vit un cauchemar, il perd une proche qu’il portait dans son cœur !

Alors que la saison des émissions de télévision touche encore une fois à sa...

Ce rappel de produit est catastrophique pour toutes celles et ceux qui apprécient la bonne viande !

On peut dire que personne ne s’attendait à ce que le cauchemar continue dans...
Prolongez l'expérience