4.6 C
Paris
mercredi, 7 décembre 2022
AccueilActualitésShanna Kress fait une nouvelle mise au point après les violentes remarques...

Shanna Kress fait une nouvelle mise au point après les violentes remarques qu’elle a pu subir !

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre parler de la jeune femme, et force est de constater que cela risque bel et bien de tout changer dans les jours et les toutes prochaines semaines qui viennent. Comme vous le savez sans doute, il se trouve que la jeune femme vient tout juste de dire au revoir à son enfant qui avait alors la trisomie 21.

On peut dire que c’est une situation assez compliquée et même plutôt difficile, que peu de personnes auraient pu imaginer par le passé. Bien que certains ne se privent pas pour dire haut et fort de quoi il en retourne, on se doute bien que cela pourrait alors avoir des conséquences bien plus terribles qu’il n’y paraît.

Shanna Kress vit un cauchemar, elle partage tout sur la toile…

En revanche, on imagine très clairement que si de plus en plus de personnes peuvent clairement prendre des décisions assez similaires, on imagine que cela risque très clairement de très mal se passer pour des millions de parents qui ont pu eux aussi se retrouver dans une situation assez similaire. Autant le dire tout de suite, on peut dire clairement que cette situation ne doit clairement pas être critiquée, bien au contraire.

SI on compte de plus en plus de parents qui peuvent parfois faire preuve d’une très grande franchise, on peut dire sans trop se tromper que peu de parents auraient pu clairement dire haut et fort que leur jeune enfant allait être victime de la trisomie 21. Mais avec une communauté dont elle est assez proche, force est de constater que Shanna Kress a pu une fois de plus tout balancer sur les réseaux sociaux, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui peuvent la critiquer violemment. Ainsi, on a notamment pu constater que la situation allait être une fois de plus dans une situation assez peu normale…

Ça fait bizarre de reprendre les Stories mais faut bien. Voilà on reprend notre vie doucement, doucement. On commence à avoir un petit peu le sourire, il faut

Une situation que peu de personnes souhaiteraient vivre !

Bien Que la jeune femme ait pu être violemment critiquée sur la toile, on remarque tout de même qu’elle n’a pas hésité une seule seconde à prendre la parole pour dire très haut et fort de quoi il en retournait pour sa vie personnelle. Ainsi, comme vous pouvez vous douter, il se trouve que Shanna Kress a pu prendre une décision assez radicale, une fois de plus. Comme vous pouvez vous en douter, on constate même que certains risquent de ne pas vraiment apprécier le fait que la jeune femme se défend, et pour cause : elle n’avait jamais pu se montrer aussi vindicative que par le passé !

Donc oui je reprends la musique, oui nous allons voyager, oui nous allons sourire. Oui Christopher sera toujours dans notre cœur et croyez moi j’y pense tous les jours parce qu’il est avec nous !

Ainsi, autant le dire tout de suite, et sans même aucune ambiguïté, la jeune femme a pu décider de rester calme malgré le fait qu’elle soit attaquée de tous les côtés, que ce soit sur les réseaux sociaux ou même encore dans les médias…

Un message pour toutes celles et ceux qui peuvent critiquer la jeune femme…

Ainsi, on peut dire contre toute attente que la jeune femme ne s’est pas privée pour faire face à toutes celles et ceux qui peuvent la critiquer, n’en déplaise à ceux qui veulent que la jeune femme revienne en arrière. Cela est tout simplement impossible, et il se trouve que Shanna Kress a pu clairement annoncer qu’elle n’avait tout simplement pas encore décidé de la suite, mais elle va devoir décider clairement d’avancer. Ainsi, on peut dire que toutes celles et ceux qui pensaient que la jeune femme allait vivre malheureuse se trompent…

Pour toutes les personnes qui nous envoient du négatif ou des messages méchants parce qu’on essaye de reprendre une vie, désolée de vous décevoir mais il va falloir qu’on avance. Cela n’empêche pas que l’on pensera toujours à tout ce qu’on a vécu

Shanna Kress
Source : Instagram
A lire aussi :  Jessica Thivenin drame, elle balance, elle fait une révélation sur cette séparation avec Thibault Garcia
La révolution
est en marche

Mimosa Echard a remporté le 22è prix Marcel Duchamp

En France, plus précisément dans la ville de Paris, le Centre Pompidou demeure le...

34 000 tonnes de lithium par an produites en France à partir de 2028

Ces derniers jours, la société multinationale Imerys a beaucoup fait parler d’elle sur tout...

Star Academy : le retour de Jean-Pascal !

Jean Pascal Lacoste, l’un des anciens candidats de la première saison de la Star...

Sur quel site peut-on avoir une consultation de voyance sans CB ?

Pour des consultations de voyance en toute discrétion sans traçabilité bancaire, la voyance sans...

Quelles sont les difficultés dans la gestion RH à l’international ?

Dans la continuité de son développement, une entreprise peut décider de s’internationaliser. L’objectif étant...

Quelle formation de prospection commerciale choisir ? Les écoles et cursus

Le but principal de toutes entreprises est de pouvoir vendre ses produits efficacement. Pour...

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...
Prolongez l'expérience