25.2 C
Paris
mercredi, 6 juillet 2022
AccueilActualitésDéfi visuel : saurez-vous trouver le "tigre caché" sur cette image ?...

Défi visuel : saurez-vous trouver le « tigre caché » sur cette image ? Seulement 1% des participants ont réussi !

On peut clairement dire qu’avec un défi visuel comme celui- ci, vous allez devoir avoir de l’idée pour réussir à arriver à vos fins ! En effet, avec des défis visuels qui sont de plus en plus populaires depuis quelques mois déjà, on peut dire que le niveau de difficulté ne cesse de monter de plus en plus, à tel point que certains ne se privent plus pour avoir recours à certaines aides extérieures.

Cela pourrait bien être le cas pour ce défi visuel, car il se trouve qu’il est particulièrement difficile. En effet, on peut dire clairement qu’il y a pour ainsi dire un « tigre caché » sur cette image, et vous allez avoir du mal à le trouver si on en croit les toutes dernières statistiques.

Un tigre caché ou un second tigre : une différence importante !

En effet, d’après les personnes qui ont pu créer et essayer ce test, seulement 1% de la population serait capable de pouvoir trouver le second tigre. Bien évidemment, si vous pouvez jouer à ce jeu, vous avez tout intérêt à le faire dans un temps limité, même si après plusieurs minutes de recherches, vous pourriez encore et toujours vous demander si cela peut avoir une incidence ou pas.

On compte par exemple des personnes sur les réseaux sociaux qui ont pu chercher pendant plusieurs minutes et qui n’ont justement pas réussi à trouver le « tigre caché » sur cette image. Et pourtant, il y en a bien un qui est présent, mais force est de constater que ce n’est pas vraiment facile de le trouver. Autant le dire tout de suite, vous allez être très surpris de découvrir la réponse qui ne va pas forcément vous faire plaisir : si l’on parle de « tigre caché » de cette façon et en français, cela n’a en effet rien d’un hasard, car ce serait en soi une erreur de parler d’un second tigre : on peut dire que cela s’appelle jouer sur les mots !

Pensez à la traduction de ce test visuel !

Voici un indice de cette taille qui devrait clairement vous aider à trouver ce tigre caché. Et oui, il se trouve que vous méritez bien un petit indice si vous n’avez toujours pas pu trouver ce fameux tigre caché, c’est le moins que l’on puisse dire. Concrètement, vous devez savoir que c’est un test qui vient d’origine d’Angleterre et qui a été publié pour la toute première fois dans la presse il y a plus d’une dizaine d’années, avant de se retrouver sur le web depuis quelques jours pour faire des tests.

Ainsi, il se trouve que les anglais ne cherchent donc pas forcément de tigre caché, mais bel et bien un « hidden tiger ». Et comme il n’y en a qu’un seul, pour être plus précis, ils sont même à la recherche de « the hidden tiger ». Cela peut paraître complètement farfelu, et pourtant, cela pourrait bien vous faire gagner ce défi visuel pas tout à fait comme les autres !

Un tigre caché dans un autre tigre !

Et oui, comme vous allez le voir, si vous avez bien le sens de l’observation, il se trouve que ce tigre caché se trouve bel et bien dans le premier tigre présent sur cette image. En revanche, il faut bel et bien chercher des lettres en anglais et non pas directement le tigre en lui-même. Voilà un défi visuel qui vous permettra une fois de plus d’améliorer votre anglais, si vous n’êtes pas d’ores et déjà bilingue !

Défi visuel
Source : DR
A lire aussi :  Ce défi visuel est impossible à résoudre, faites-vous partie de ces 2% de français ?
La révolution
est en marche

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...

Yann Barthès (Quotidien) : il vit un cauchemar, il perd une proche qu’il portait dans son cœur !

Alors que la saison des émissions de télévision touche encore une fois à sa...

Ce rappel de produit est catastrophique pour toutes celles et ceux qui apprécient la bonne viande !

On peut dire que personne ne s’attendait à ce que le cauchemar continue dans...
Prolongez l'expérience