14.1 C
Paris
mardi, 5 juillet 2022
AccueilActualitésShanna Kress est complètement anéantie, elle ne supporte plus les remarques violentes...

Shanna Kress est complètement anéantie, elle ne supporte plus les remarques violentes suite à son IVG horrible

On peut clairement dire que la jeune femme a été forcée de faire un choix assez difficile, mais il se trouve que sa communauté a décidé de très mal réagir, ce qui peut être assez dingue et regrettable. En effet, comme vous allez le voir, il se trouve clairement qu’avec de plus en plus de demandes toutes plus dingues les unes que les autres, Shanna Kress n’a pas hésité une seule seconde à donner des nouvelles de sa vie actuelle. Malheureusement, il se trouve que cela n’a pas du tout plu à l’ensemble des internautes qui ont pu la critiquer de façon assez difficile et même plutôt violente, c’est le moins que l’on puisse dire !

Shanna Kress vit un cauchemar, elle raconte sur la toile !

Comme on a également pu le voir une nouvelle fois sur les réseaux sociaux et même sur YouTube, la jeune femme ne se prive plus du tout pour bien documenter l’ensemble de sa vie actuelle, même si certains de ses fans ne supportent plus du tout de la voir de cette façon. En revanche, force est de constater que cela risque très clairement d’aller encore bien plus loin que ce que l’on aurait pu imaginer par le passé. Avec de plus en plus de demandes toutes plus dingues les unes que les autres au sujet de sa vie actuelle, on imagine que cela va pouvoir faire encore plus de bruit que l’on ne l’imagine.

En effet, ces dernières heures, la jeune femme a pu faire une annonce assez dingue et même plutôt fracassante, que peu de personnes auraient eu le courage d’annoncer. Bien que Shanna Kress ait pu décider il y a déjà quelques années de tout dire de sa vie actuelle, et des événements qu’elle peut traverser, elle aurait pu tout à fait décider de garder ce malheur pour elle seule.

Comment ça tu fais une vidéo pour annoncer à tes abonnés qu’en fin de grossesse tu vas stopper le coeur d’un des jumeaux car il est atteint de T21. C’est privé ça. AUCUNE LIMITE CES INFLUENCEURS

Mais force est de constater que cela risque bien de faire encore plus de bruit que l’on ne l’imagine, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, elle ne s’attendait surement pas à devoir subir autant de réactions toutes plus dingues les unes que les autres.

Les réactions des internautes sont de plus en plus violentes envers Shanna Kress !

On peut dire que la jeune femme va peut être regretter d’avoir pu communiquer de la sorte sur les réseaux sociaux, car elle a pu en effet vivre un vrai cauchemar depuis déjà quelques heures ! Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve très clairement que la jeune femme va pouvoir vivre une situation assez dingue sur les réseaux sociaux, avec notamment de plus en plus de situations toutes plus dingues les unes que les autres.

En revanche, force est de constater que vous avez vraiment tout intérêt à prendre les devants si vous souhaitez essayer à bien suivre tout ce qu’il peut se passer et se dire autour de Shanna Kress ces dernières heures. En effet, avec des remarques et des réactions toutes plus violentes les unes que les autres, on peut clairement dire que cela risque de très mal se passer pour cette dernière…

Des remarques « insoutenables » que ​​Shanna Kress ne supporte plus…

Alors que le jeune femme est tout juste en train de vivre une situation insupportable avec son compagnon, on imagine que le quotidien des futurs parents risque d’être assez troublé après les réactions toutes plus violentes les unes que les autres sur le web. On imagine qu’elle pourrait même décider de se mettre en retrait pendant quelque temps…

Nous avons donc demandé au docteur de faire l’interruption de la grossesse du bébé atteint de Trisomie 21. C’est difficile mais c’est notre choix. Il a donc fallu signer un document et il faudra garder les deux enfants jusqu’à l’accouchement

A lire aussi :  "Parisian bob" : cette coupe de cheveux tendance que les stars adoptent  !
La révolution
est en marche

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...

Yann Barthès (Quotidien) : il vit un cauchemar, il perd une proche qu’il portait dans son cœur !

Alors que la saison des émissions de télévision touche encore une fois à sa...

Ce rappel de produit est catastrophique pour toutes celles et ceux qui apprécient la bonne viande !

On peut dire que personne ne s’attendait à ce que le cauchemar continue dans...
Prolongez l'expérience