20.4 C
Paris
vendredi, 23 septembre 2022
AccueilCuisineOù trouver une veste de cuisine brodée ?

Où trouver une veste de cuisine brodée ?

Vous êtes à la recherche d’une veste de cuisine brodée qui vous donne élégance et style tout en assurant votre sécurité pendant que vous pratiquez votre art. Découvrez ici une sélection de magasins qui proposent des tenues professionnelles pour les métiers de la bouche.

La maison Bragard

chef-cuisine-dans-cuisine-du-restaurantLa maison Bragard est un magasin qui vous propose des tenues professionnelles dans le domaine de la cuisine, de l’hôtellerie et de la santé. Fort de ses 85 ans d’expérience, il vous propose des vestes de cuisine brodée de très bonne qualité confectionnées dans ses ateliers. Que vous soyez à la recherche d’une blouse pour homme, pour femme ou que vous préférez les vestes mixtes, cette boutique a ce qu’il vous faut.

Une dizaine de collections de vestes de cuisine est mise à votre disposition. Vous avez juste à choisir celle qui vous fait plaisir pour que le magasin se charge de vous la faire broder à votre nom ou logo de votre restaurant. Le site de la maison Bragard vous donne la possibilité de définir les critères de la tenue que vous recherchez pour ensuite vous faire des propositions. Pour cela, vous devez choisir :

  • la collection ;
  • le genre de la veste ;
  • la couleur que vous désirez ;
  • le label de la veste (first, itech ou usual) ;
  • et le type de manches que vous souhaitez (courte, ¾, transformable ou longue).

Pour vous procurer votre veste de cuisine brodée, vous pouvez passer votre commande en ligne, bénéficier d’un paiement sécurisé et d’une livraison express. Par ailleurs, lorsque votre panier atteint au moins 99 euros hors taxes, les frais de port vous sont offerts. La maison Bragard met à votre disposition trois magasins situés à Paris, Lyon et Milan pour tous vos achats.

La boutique Label blouse

groupe-chefs-travaillant-dans-cuisineFabricant de tenues de travail pour tous les métiers, Label blouse confectionne depuis plus de 25 ans des vestes de cuisine brodées. Vous pouvez trouver sur leur site de nombreux modèles d’équipements de cuisine destinés aussi bien à la gent féminine qu’à la gent masculine. Que vous recherchiez une veste de cuisine de grande taille, noire, ou à manches courtes, cette boutique met à votre disposition tout ce qu’il vous faut pour travailler en toute sécurité.

Elle a une note moyenne de 4,2/5 basée sur plus de treize mille avis. À partir de tout achat d’un montant minimum de 75 euros, elle vous offre la broderie et la livraison. Profitez de leurs nombreuses promotions dès maintenant sur leur site internet.

A lire aussi :  Où acheter du film étirable ?

La boutique Manelli

Manelli est une entreprise française spécialisée depuis plus d’une décennie dans la confection des vêtements professionnels. Elle vous propose une large collection de vestes de cuisine que vous pouvez broder selon vos préférences. Les tissus utilisés pour fabriquer leurs vestes sont écoresponsables et certifiés Oeko-Tex. La marque fabrique ses articles dans son atelier en Tunisie en tenant compte de nombreux détails pour vous offrir des vestes de cuisine brodées de très grande qualité.

Pour acheter une blouse de cuisine chez Manelli, vous pouvez rester chez vous et commander sur leur site de e-commerce et vous faire livrer dans les brefs délais. Vous pouvez également vous rendre sur l’un de leurs deux points de vente situés respectivement à Paris et à Nice.

 

Votre veste de cuisine sur Vetdepro.com

Pour trouver une veste de cuisine alliant qualité et prix correct, vous pouvez vous rendre sur un site de vente en ligne dédiées aux professionnels. En achetant sur un site spécialisé, vous pouvez être sûr de trouver votre nouvelle veste de cuisine rapidement. Vetdepro.com est un site qui propose différentes vestes de cuisine. Les vestes proposées sont de différentes couleurs, vous pouvez donc habiller vos cuisiniers comme vous le souhaitez. Par exemple, vous pouvez donner une certaine couleur à vos commis de cuisine, une autre au chef de rang et encore une autre pour les seconds de cuisine. C’est un bon moyen de se différencier, surtout lorsqu’on est nombreux en cuisine.

Pour ce qui est de la taille, là aussi les choix sont nombreux, vous pourrez habiller le personnel de cuisine du XS ou triple XL. Il est aussi bon de noter que différentes matières de veste sont proposées. Cela permet aux personnes cuisinant dans des températures très élevées de ne pas transpirer. C’est très important qu’un cuisinier se sente à l’aise et qu’il n’est ni trop chaud ni trop froid lorsqu’il travaille. Enfin, pensez à choisir un tissu retardateur de flammes.

g09c85f747a45eb2075a6850865bd802563e44dc24e10d4fe2514de7d6cff9b852c3acebb29b2908e32aa12e1879b2edcf1cab3a026976ff9ed46c156cd61389b_640.jpg

Table des matières

La révolution
est en marche

Comment trouver du foie gras d’un petit producteur directement en ligne ?

Le foie gras fait partie des mets incontournables en France. Présent lors des fêtes...

Les effets surprenants de la bière au CBD. On a testé pour vous la bière CBD

Le CBD est devenu une molécule très appréciée par les amateurs de vape et...

Comment trouver du foie gras d’un petit producteur directement en ligne ?

Le foie gras fait partie des mets incontournables en France. Présent lors des fêtes...

Quelles sont les particularités du sucre d’érable : ce qu’il faut savoir

Le sirop d'érable peut être transformé en sucre similaire au sucre blanc. Le saviez-vous...

Comment trouver du café décaféiné bio sans solvant ?

Pour décaféiner le café, la plupart des fabricants mettent du solvant. C'est un moyen...

Comment faire une sauce à la vanille de Tahiti ?

Dans quelques jours, vous allez organiser un grand repas de famille, pour lequel vous...

Cette recette de soupe au poulet et au curry est excellente pour la santé !

Si on savait que certains ne pouvaient plus du tout se passer de poulet...

Découvrez la recette des farfalle que les italiens nous envient !

Si certains français peuvent parfois avoir des difficultés à joindre les deux bouts, il...
Prolongez l'expérience