Une terrasse pour un restaurant est un plus à ne pas négliger car qui dit plus de surface, dit capacité d’accueillir plus de clients. Toutefois, pour utiliser cet espace supplémentaire, vous aurez besoin de meubles de terrasse. Vous souhaitez vous procurer l’ameublement pour la terrasse de votre restaurant ? Découvrez où acheter ce mobilier pour restaurant.

Acheter le mobilier de terrasse de restaurant sur internet

Plusieurs sites internet vendent le mobilier de terrasse pour restaurant.

Amazon

Vous trouverez sur le site d’Amazon différents types de mobilier de terrasse pour restaurant. C’est l’un des sites de vente en ligne les plus connus et utilisés en Franc et partout dans le monde. Fondée depuis près de 30 ans, Amazon a commencé par vendre des livres.

Aujourd’hui, la plateforme propose diverses gammes de mobilier de terrasse pour restaurant et des milliers d’autres articles. En outre, le site livre les mobiliers de terrasse dans un grand nombre de pays, votre situation géographique ne sera donc pas un obstacle.

CDiscount

Fondée en 1998, cette plateforme est un site de commerce électronique de plus en plus utilisé. CDiscount est juste après Amazon le numéro deux du commerce en ligne dans l’hexagone. Il propose différents types de mobiliers y compris celui de terrasse pour restaurants. Ainsi vous y trouverez les produits à savoir les :

  • tables,
  • chaises,
  • tabourets,
  • canapés et l’ameublement de façon générale.

Par ailleurs, CDiscount et Shopify ont signé récemment un tout nouveau partenariat. Ce dernier permet aux utilisateurs de Shopify de vendre leur mobilier-terrasse pour restaurants sur le site en ligne de Cdiscount. Vous pourrez donc faire vos commandes auprès de ces vendeurs.

AliExpress

AliExpress est une plateforme très connue pour la vente des mobiliers à des prix plus intéressants que chez Amazon. Fondé il y a plus de 10 ans, le site appartient à Alibaba. Il s’agit de la grande multinationale chinoise spécialisée en commerce électronique et en informatique. AliExpress commercialise un large éventail d’articles comme le mobilier-terrasse, les voitures, les vêtements de façon générale, etc.

Il offre par ailleurs aux consommateurs des remboursements complets sur les mobiliers-terrasses pour restaurants qui arrivent endommagés ou en retard.

Acheter dans les magasins spécialisés dans la vente de mobilier pour terrasse

Dans les points de vente d’ameublement, vous pouvez acheter le matelas le mobilier-terrasse pour restaurants. Généralement situées dans les centres-villes, ces boutiques proposent toutes sortes de meubles de terrasses. De même, certains hypermarchés spécialisés dans la vente des produits de literie vendent le mobilier de terrasse pour restaurants.

Il suffit de vous diriger au niveau des rayons dédiés à ces articles. Par ailleurs, les restaurants étant de plus en plus nombreux en France, leurs mobiliers ont à leur actif plusieurs points de vente partout en Europe. Ainsi, vous avez des boutiques de vente de meubles pour terrasse de restaurant en France (Occitanie, Nanterre, Orléans, Rouen et Reims).

Si vous êtes à Lyon par exemple, vous pouvez vous rendre à « SKA FRANCE » situé dans la rue 54 Salomon Reincah. Il s’agit d’un grand magasin de fourniture pour bars et restaurants. Il y a également « Raphaele Meubles » qui est un magasin de meubles situé dans la rue de la liberté à Lyon. Pour ceux qui sont à Paris, rendez-vous dans la rue 11 du Château d’EAU. Vous y trouverez un grand magasin d’ameublement dénommé ‘’ La Trésorerie’’.