Michel Drucker en soins intensifs : Nouvelle opération du coeur pour l’animateur

Trois ans après ses premiers problèmes de santé, Michel Drucker, célèbre présentateur télé, est aujourd'hui confronté à une triste réalité : Une nouvelle pire que toutes les autres est rendue publique.

Consulter Masquer le sommaire

Le célèbre animateur Michel Drucker a été contraint de se plier aux ordres de ses médecins, et de quitter son poste bien-aimé. Malgré sa volonté de rester assis dans son fauteuil rouge, il a dû prendre la décision difficile de s’éloigner de la télévision.

Des soucis médicaux qui durent depuis un moment

La rentrée 2021 n’aura pas été celle espérée pour Michel Drucker. Après un bref retour à l’antenne, le célèbre présentateur doit de nouveau s’éloigner des caméras. Son opération de grosse envergure en mars 2020, ainsi que son état de santé, l’a contraint à une transparence totale avec ses fans fidèles depuis les premiers jours.

La première fois qu’il fut retiré du service public il y a 3 ans, c’est toute la France qui était triste pour Michel Drucker, animateur adoré des Français. Obligé d’utiliser un nom d’emprunt, peu de personnes ont eu l’opportunité de rendre visite à l’animateur vedette de la chaîne France 2. Une expérience qui a bouleversé la vie de cet homme et lui a nécessité un long processus de reconstruction. Une deuxième série d’opérations, qui n’aurait pas été envisagée par l’intéressé tellement cette première l’avait affecté, s’est produite la semaine dernière, soit trois ans plus tard.

Une mobilisation demandée par sa famille

Au début du mois de février, celui-ci a déclaré avoir reçu l’ordre et l’obligation de se soumettre à une série de tests. Malheureusement, il n’est pas devin et, même s’il a hérité d’un fort bagage médical grâce à son père médecin, nulle compétence scientifique ne lui a permis d’anticiper que cette situation se transformerait en un véritable cauchemar. En effet, Michel Drucker est dans un état très compliqué et il a besoin du soutien des Français. Sa belle-fille a appelé au soutien sur les réseaux sociaux.

« Il a besoin de votre soutien ! »

Une personne proche de Michel Drucker a annoncé à Voici une tragique nouvelle. À la fin des radios, des médecins ont requis la présence de l’animateur, bien que ce dernier ait pu partir en toute sécurité.

A lire aussi :  Kate Moss révolutionne une ancienne coupe de cheveux et fait forte impression !

Le présentateur bien connu pour son caractère bienveillant va subir une opération imminente. Sa santé physique ayant connu des difficultés récemment, il a fallu prendre des mesures rapides afin de lui garantir une bonne santé. Alors qu’il vient de célébrer ses 80 ans, Michel Drucker est maintenant hospitalisé en soins intensifs pour une période indéterminée. Le présentateur vedette doit se battre pour surmonter ces moments difficiles et se retrouve dans une situation mouvementée.

Le show-business réagis

Sur Twitter, nous avons pu voir des messages de soutien de personnalité très suivie comme Pascal Praud ou encore Matthieu Delormeau. Une réaction qui j’espère, lui donne du baume au cœur dans cette situation si compliquée.

 


Pendant plus de cinquante ans, il a savouré chaque instant de ses prestations, comme s’il s’agissait de la dernière. Une fois sur scène, il a l’impression de voler. Pourtant, il ne peut s’imaginer que ce soit la fin de son rêve qui s’est réalisé.

France Télévisions a décidé de renouveler sa confiance à Michel Drucker. Dans une interview accordée au Parisien, Stéphane Sitbon-Gomez s’est fendu d’un commentaire, révélant ainsi le contenu de l’entente signée avec le présentateur : il aura droit à une pause bien méritée.

Il ne semble pas prêt à partager avec le public les détails de ses conversations quotidiennes. Un secret qui pourrait bien être révélé si jamais il décidait de le divulguer.

Télé-Loisirs a annoncé que Michel Drucker ne pourra pas revenir à l’écran avant la troisième semaine d’avril.

Accueil » Michel Drucker en soins intensifs : Nouvelle opération du coeur pour l’animateur