Amel Bent et Florent Pagny vivent un terrible cauchemar avec les participants de The Voice !

© Source : TF1

Consulter Masquer le sommaire

Avec de plus en plus de personnes qui peuvent se tourner vers l’émission The Voice pour pouvoir se divertir et ainsi trouver de nouveaux talents, on peut très clairement dire haut et fort que cela risque parfois de se passer comme on aurait pu le prévoir. En effet, on ne compte plus le nombre de fois où on a pu lire tout et son contraire au sujet des participants de cette émission, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui auraient bien voulu en savoir plus à ce sujet. Par ailleurs, il se trouve que depuis quelques jours, les révélations ne cessent de pleuvoir sur le sujet, et notamment avec par exemple le chanteur Florent Pagny qui se trouve être dans une posture assez dingue et plutôt unique en son genre.

Les candidats de The Voice décident enfin de sortir du silence !

Comme vous allez pouvoir le constater, il se trouve que ce dernier est assez faible, notamment depuis que l’on a pu découvrir qu’il avait pu avoir une tumeur. Une situation assez dingue et même catastrophique que l’on a pu découvrir en plein direct sur les réseaux sociaux, et qui fait même vraiment très froid dans le dos,c’ est le moins que l’on puisse dire. Mais force est de constater que l’histoire ne s’arrête pas là, car on a récemment pu entendre des candidats de l’émission tout balancer en plein direct sur ce dernier, et on peut dire qu’ils n’ont clairement pas été très tendres, c’est le moins que l’on puisse dire.

A lire aussi :  Profilage (TF1) : après la mort de cette actrice mythique, la suite de la série n'aura pas lieu !

En effet, bien que ce dernier soit au plus mal en ce moment même, on a pu constater que certains candidats peuvent avoir envie de régler leur compte, et pas seulement avec le chanteur mythique Florent Pagny. En effet, certains n’ont pas non plus hésité à parler haut et fort des réactions d’Amel Bent, comme vous allez pouvoir le découvrir ici.

Un casting très différent des autres avec Amel Bent et Florent Pagny !

On savait d’ores et déjà que Florent Pagny et Amel Bent étaient clairement deux personnalités assez marquantes, et qui n’hésitent pas une seule seconde à dire très haut et fort ce qu’elles pouvaient penser de la situation des choses actuellement. En effet, avec de plus en plus de personnes qui souhaitent voir comment s’y prendre, cela peut faire vraiment toute la différence. C’est ainsi dans le magazine Au féminin que l’on a pu découvrir des réactions assez dingues et surprenantes de la part de certains candidats de The Voice qui ont décidé de tout balancer !

Ainsi, on a donc pu découvrir que les coachs de l’émission n’hésitent clairement pas à chouchouter leurs candidats quand cela était nécessaire, mais aussi à les booster de façon assez dingue et incroyable quand il fallait gagner. En effet, le manque de confiance en soi peut parfois tout casser et ce n’est pas ce dont vous avez besoin si vous vous rendez dans l’émission de The Voice !

Le secret d’Amel Bent pour gagner les émissions

On a ainsi pu découvrir dans cette interview le secret de la chanteuse française pour pouvoir gagner autant de fois dans ce jeu mythique de la télévision française. Il semblerait qu’elle n’hésite pas à aller jusqu’à materner les candidats avec qui elle peut travailler au quotidien. Une façon assez habile de sa part de montrer qu’elle est belle et bien là pour eux, même dans les moments les plus difficiles et compliqués de ce programme pas comme les autres…

Accueil » Amel Bent et Florent Pagny vivent un terrible cauchemar avec les participants de The Voice !