Familles nombreuses, la vie en XXL : la réputation des Cordule est intégralement salie !

© Source : Instagram

Consulter Masquer le sommaire

Alors que la famille essaye tant bien que mal de se relever des toutes dernières accusations auxquelles elle a dû faire face encore récemment, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir entendre une information aussi folle.

En effet, il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on entende parler d’elle.

Et pour cause, il se trouve que cette famille découverte sur TF1 est assez unique en son genre.

Bien que certains français aient pu affirmer que cette famille n’était pas assez représentative de tout ce qui représente le pays, on peut dire qu’elle a été vivement critiquée.

Et pour cause, c’est un véritable déballage médiatique que l’on peut avoir l’occasion de réprimer régulièrement sur les réseaux sociaux. Mais cette fois-ci, force est de constater qu’avec de plus en plus de personnes qui voudraient essayer tant bien que mal de s’en sortir, on va pouvoir découvrir que cette famille a notamment pu profiter de certaines aides financières. Si cela peut paraître assez étonnant au premier abord, on constate que dans la réalité cela est tout à fait normal, et même largement justifié.

A lire aussi :  Naf Naf revient en force avec une nouvelle couleur pour l'été et vous allez l'adorer !

En revanche, on sait d’ores et déjà que cette situation devrait largement provoquer la jalousie de millions de personnes, comme cela a déjà pu être le cas encore très récemment sur les réseaux sociaux.

https://youtu.be/5uT8rvYm2Pk

La famille Cordule balance tout sur les revenus de la famille !

Alors que des millions de personnes en France ont aujourd’hui de grandes difficultés à joindre les deux bouts, personne n’aurait pu s’imaginer une seule seconde que l’on allait découvrir un scandale aussi dingue et important sur ce que l’on a pu voir encore aujourd’hui.

En effet, il se trouve que toute la famille a récemment été critiquée de façon assez violente sur les revenus qu’elle pouvait engendrer au quotidien. Et pour cause, on sait très bien que les familles nombreuses peuvent parfois bénéficier d’aides de la CAF assez importantes. Si cela peut paraître assez étonnant pour des millions de français, il se trouve que ces allocations sont toutefois méritées de permettre de subvenir aux besoins de tout le monde.

En revanche, personne n’aurait pu s’imaginer que la famille allait tout balancer dans les médias. Comme vous allez le voir, il se trouve que la famille ne mâche pas ses mots et n’hésite pas à dire haut et fort ce qu’elle peut penser, quitte à se mettre des personnes du public à dos !

A lire aussi :  Patrice Laffont, futur SDF ? Sa retraite de "seulement" 3.5K l'inquiète beaucoup beaucoup !

Des revenus qui ne font pas rêver les internautes !

C’est donc sur les réseaux sociaux que la famille Cordule a tenu, une fois de plus, à rétablir la vérité sur tout ce que l’on peut avoir l’occasion de lire dans les médias. En effet, la famille affirme très clairement ne pas pouvoir se rendre régulièrement au restaurant, et doit notamment assumer des dépenses de près de 1000 euros par mois pour se nourrir : une somme assez importante que peu de personnes auraient l’occasion de dépenser en un mois seulement !

Par ailleurs, sur les réseaux sociaux, dans sa déclaration, la famille Cordule a également tenu à remettre les mesures seules à l’heure en ce qui concerne les aides dont elle peut bénéficier. En effet, avec un loyer assez conséquent de 1200 euros par mois, les APL qui pourraient toucher la famille bien connue ne s’élèveraient qu’à seulement 200 euros. Alors que certains auraient pu s’imaginer d’entendre parler de sommes bien plus importantes, cela aura au moins le mérite de mettre les choses au clair en ce qui concerne cette famille pas tout à fait comme les autres !

Accueil » Familles nombreuses, la vie en XXL : la réputation des Cordule est intégralement salie !