15.8 C
Paris
dimanche, 3 juillet 2022
AccueilActualitésThéo Curin (Handigang), le film fait scandale avec les révélations sur son...

Théo Curin (Handigang), le film fait scandale avec les révélations sur son handicap  !

Alors que de plus en plus de français sont sensibilisés au sujet du handicap, on peut dire très clairement que certains peuvent parfois manquer de vigilance sur les réseaux sociaux. C’est notamment ce que l’on a pu constater ces toutes dernières heures en ce qui concerne Théo Curin, l’acteur que l’on a pu découvrir dans le film déjà mythique avec Alessandra Sublet diffusé sur TF1. Mais heureusement, alors que de plus en plus de personnes peuvent parfois prendre la parole pour dire haut et fort la vérité, il se trouve que l’acteur ne s’est pas laissé faire, bien au contraire !

Une apparition très étonnante d’Alessandra Sublet !

En effet, c’est donc hier soir, sur la première chaîne de France, que l’on a pu découvrir une histoire complètement dingue en ce qui concerne une histoire de handicap. Par ailleurs, il se trouve que c’est un film particulièrement spécial, car on y découvre pour une des toutes premières fois une actrice bien connue du petit écran, mais dans un tout autre registre. En effet, il se trouve que les téléspectateurs de TF1 ont été complètement sous le choc hier soir quand ils ont pu redécouvrir Alessandra Sublet à l’écran, sans toutefois donner la réplique à Nicolas Canteloup.

Il y a tout juste quelques jours, l’animatrice a en effet pu annoncer très clairement qu’elle avait pris une décision assez dingue et plutôt radicale dans les médias. On devrait d’ailleurs en entendre parler pendant encore très longtemps, car il se trouve que cela va parfois aller à l’encontre de ce que l’on aurait pu imaginer par le passé, c’est le moins que l’on puisse dire.

En effet, alors que sa carrière se trouve être dans de très bonnes conditions, l’animatrice a purement et simplement pu décider de tout arrêter pour pouvoir se consacrer enfin à un rêve qu’elle aurait depuis sa plus tendre enfance, dans l’idée de pouvoir devenir actrice par la suite et non plus seulement une animatrice de télévision…

Les téléspectateurs découvrent Théo Curin et sont sous le choc…

Ce qui a pu surprendre les téléspectateurs hier soir, en regardant le téléfilm Handigang, ce n’est pas seulement la prestation assez remarquée d’Alessandra Sublet, qui a pu ainsi prendre le rôle de Sam, la mère du jeune homme surnommé Sam. En effet, en faisant quelques recherches sur le web, les internautes ont notamment pu découvrir des informations assez gênantes en ce qui concerne le jeune homme. Alors que le personnage du téléfilm peut se trouver dans une situation de handicap, il en est de même pour l’acteur Théo Curin, qui est âgé de 22 ans.

A lire aussi :  Anne-Claire Coudray fait une énorme annonce et ses fans sont choqués

En effet, le jeune homme a notamment pu se confier au magazine 20 minutes pour pouvoir revenir sur ce film, mais aussi à tout ce qu’il a pu vivre quand il avait pu avoir 16 ans et participer aux jeux paralympiques. En revanche, on peut dire que rien ne s’est passé comme prévu pour le jeune homme par la suite…

Une vie bien différente de son rôle dans Handigang…

C’est la toute la déception de toutes celles et ceux qui ont pu voir le film diffusé hier soir sur TF1. En effet, alors que certains auraient pu trouver de la compassion pour le jeune homme, d’autres ne se sont pas privés pour être assez violents envers ce dernier.

C’est ça aussi qui m’a plu, c’était un vrai rôle, je devais jouer ce que je ne suis pas en temps normal

En effet, en ouvrant notamment que le jeune acteur n’avait pas tout à fait la même vie, ni le même handicap que son rôle principal, celui-ci a très rapidement été très critiqué…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par potinsmédias 😉 (@potinsmedias)

La révolution
est en marche

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...

Yann Barthès (Quotidien) : il vit un cauchemar, il perd une proche qu’il portait dans son cœur !

Alors que la saison des émissions de télévision touche encore une fois à sa...

Ce rappel de produit est catastrophique pour toutes celles et ceux qui apprécient la bonne viande !

On peut dire que personne ne s’attendait à ce que le cauchemar continue dans...
Prolongez l'expérience