26.2 C
Paris
lundi, 4 juillet 2022
AccueilActualitésRofrane Bambara (Familles nombreuses) : elle est très malade et ne peut...

Rofrane Bambara (Familles nombreuses) : elle est très malade et ne peut plus marcher : lésions au cerveau !

C’est encore une fois une situation assez dingue et cauchemardesque qui va concerner une nouvelle protagoniste de l’émission de TF1, à savoir Familles Nombreuses, la vie en XXL. Alors que de plus en plus de téléspectateurs ne cessent de se plaindre de l’attitude de certaines mères de familles, personne n’aurait toutefois pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir découvrir un aussi gros scandale au sujet de Rofrane Bambara, c’est le moins que l’on puisse dire !

Avec de plus en plus de personnes qui peuvent justement prendre la parole au sujet notamment d’Amandine Pellissard, certains ont été assez choqués de voir l’attitude de cette dernière ces toutes dernières semaines. En effet, alors que la jeune mère de famille avait pu clairement affirmer haut et fort qu’elle était absolument contre la chirurgie esthétique, elle avait clairement affirmé sur les réseaux sociaux qu’elle allait enfin être prête pour pouvoir faire sa première opération. Par la suite, toutefois, elle a pu heureusement revenir sur ses pas, mais les fans ont toutefois été assez surpris et déçus.

Encore un nouveau scandale dans Familles nombreuses, la vie en XXL !

Mais si on ne cesse de parler de l’émission mythique Famille nombreuse en ce moment même, ce n’est pas seulement pour cette raison, bien au contraire ! En effet, on constate que de plus en plus de personnes peuvent parfois se trouver très mal en point, et cela a directement pu concerner notamment Rofrane Bambara.

Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve qu’une fois de plus, on a notamment pu entendre parler de plus en plus de gros scandales en ce qui concerne la jeune mère de famille, mais cette fois-ci, il semblerait que la situation soit allée encore bien plus loin que prévu. On ne compte plus en effet le nombre de fois où on a pu entendre parler la jeune femme pour faire des déclarations assez dingues.

En revanche, cette fois-ci, il se trouve que cela a l’air bien plus grave que ce que l’on aurait pu imaginer. Alors que de plus en plus de français n’arrivent plus à joindre les deux bouts, on aurait pu imaginer que cela allait concerner une nouvelle fois son scandale économique d’une famille qui n’arrive plus à joindre les deux bouts, mais la situation est totalement différente.

A lire aussi :  Familles nombreuses : grosses révélations sur Maël, Raoudha Jean Zéphirin balance absolument tout !

Rofrane Bambara au plus mal, elle fait une déclaration assez dingue !

C’est encore une fois un gros cauchemar que la jeune mère de famille a pu subir. En effet, il se trouve que Rofrane Bambara a pu notamment avoir du mal à un œil, ce qui l’a clairement alertée, et pour cause : elle n’a pas hésité une seule seconde à aller contacter son médecin.

Après avoir pu passer un peu de temps aux urgences, on a pu constater qu’elle avait possiblement une lésion au cerveau : un cauchemar pour toute sa famille qui peut la suivre au quotidien. Mais l’histoire ne s’arrête pas là, et pourrait même encore aller plus loin…

Une inquiétude qui ne cesse de grimper

Alors que cette histoire assez tragique n’a pas fini de faire parler d’elle, on peut dire que la jeune mère de famille a pu vivre un cauchemar encore récemment, car elle estime qu’elle doit bien évidemment être encore et toujours plus présente pour ses enfants.

Un matin, j’avais tout mon côté droit que je n’arrivais pas à bouger. Mon oeil était fermé. Mon médecin m’a immédiatement dirigée vers les urgences. J’ai eu le droit à plusieurs examens, une ponction lombaire… J’étais tétanisée. Et en faisait une IRM cérébrale, ils se sont aperçus qu’il y avait des lésions au niveau du cerveau. J’ai une gêne au niveau de mon oeil, mais il s’ouvre. Mais c’est plus au niveau de la jambe où je ne marche pas !

Devant une situation aussi catastrophique que celle que l’on a donc pu découvrir, on imagine très clairement que rien ne pourrait aller encore pire pour la mère de famille qui vit un vrai cauchemar au quotidien !

La révolution
est en marche

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...

Yann Barthès (Quotidien) : il vit un cauchemar, il perd une proche qu’il portait dans son cœur !

Alors que la saison des émissions de télévision touche encore une fois à sa...

Ce rappel de produit est catastrophique pour toutes celles et ceux qui apprécient la bonne viande !

On peut dire que personne ne s’attendait à ce que le cauchemar continue dans...
Prolongez l'expérience