15.2 C
Paris
jeudi, 30 juin 2022
AccueilActualitésMichel Drucker est complètement dégoûté, cette attitude des invités concernant Faustine Bollaert...

Michel Drucker est complètement dégoûté, cette attitude des invités concernant Faustine Bollaert le fait vomir !

Alors que l’animateur mythique de France 2 a pu revenir récemment, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde qu’il allait pouvoir tout balancer dans les médias récemment. En effet, il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on apprenne des histoires toutes plus dingues que les autres en ce qui concerne cet animateur mythique de la télévision française. Et pour cause, force est de constater qu’avec de plus en plus d’invités qui ont eu l’occasion de croiser le chemin de Michel Drucker à un moment donné, on peut très bien comprendre que ce dernier risque de faire parler de lui pendant encore très longtemps.

Un cauchemar pour ces histoires sordides de harcèlement !

En revanche, à l’heure où on peut entendre de plus en plus de langues se délier autour du harcèlement de certaines femmes, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que Michel Drucker allait pouvoir faire des confidences aussi poignantes que celles que l’on a pu recueillir il y a tout juste quelques heures. En effet, bien que l’animateur de Vivement Dimanche ait pu clairement avoir une attitude irréprochable depuis ses débuts à la télévision française, il apparaît clairement que cela ne soit pas vraiment le cas de tout le monde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michel Drucker (@michel_drucker)

Depuis déjà quelques années, il se trouve que les accusations n’ont jamais été aussi nombreuses, et on a encore pu le voir une nouvelle fois avec PPDA qui doit faire face à de nouvelles accusations, comme on a pu le voir encore une fois ces dernières heures sur les réseaux sociaux. Mais en ce qui concerne Michel Drucker, il se trouve que la situation est assez différente, et elle pourrait bien vous étonner, c’est le moins que l’on puisse dire.

Alors que l’animateur est assez apprécié par la plupart des téléspectateurs et par les personnes qui évoluent dans le paysage audiovisuel français, cela pourrait bien tout changer dans les prochains jours…

Michel Drucker craque, il balance tout pour protéger sa collègue sur France Télévisions !

SI on avait cru un jour que l’animateur Michel Drucker allait pouvoir prendre la parole sur un sujet aussi dingue et important que celui que nous allons pouvoir vous dévoiler aujourd’hui, personne n’aurait pu le croire une seule seconde. En effet, alors que ce dernier a pu clairement faire toute la différence ces dernières années avec des prises en paroles assez dingues, on peut notamment se féliciter de toute son envie de frapper encore plus fort contre toutes les injustices qui peuvent se passer autour de lui. En revanche, peu de personnes auraient pu penser que Michel Drucker allait se confier au micro d’une radio comme Rire & Chansons ces dernières heures pour balancer une nouvelle aussi poignante.

A lire aussi :  Familles nombreuses : grosses révélations sur Maël, Raoudha Jean Zéphirin balance absolument tout !

En effet, il a très clairement dit à l’occasion d’une interview pour son nouveau spectacle que sa collègue Faustine Bollaert était souvent draguée par les invités qu’il pouvait recevoir sur le plateau de son émission mythique Vivement Dimanche notamment…

Des « cochonneries » dans les loges qui dérangent Michel Drucker…

C’est donc ces toutes dernières heures que Michel Drucker a pu faire une annonce qui pourrait bien faire l’effet d’une très grosse bombe dans les médias, et pour cause : personne n’aurait pu imaginer une seule seconde qu’il allait pouvoir tout balancer de la sorte !

Je ne peux pas dire les noms !

Heureusement, pour le moment, il se trouve que Michel Drucker a décidé de ne donner aucun nom, mais on imagine qu’il pourrait très bien changer d’avis dans les jours et les prochaines semaines à venir si la situation pouvait empirer…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Faustine Bollaert (@faustinebollaert)

La révolution
est en marche

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...

Yann Barthès (Quotidien) : il vit un cauchemar, il perd une proche qu’il portait dans son cœur !

Alors que la saison des émissions de télévision touche encore une fois à sa...

Ce rappel de produit est catastrophique pour toutes celles et ceux qui apprécient la bonne viande !

On peut dire que personne ne s’attendait à ce que le cauchemar continue dans...
Prolongez l'expérience