14.5 C
Paris
mercredi, 29 juin 2022
AccueilActualitésCet animateur est complètement anéanti, Cyril Hanouna et il balance tout sur...

Cet animateur est complètement anéanti, Cyril Hanouna et il balance tout sur ces personnalités qui ont refusé de venir dans TPMP !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la situation n’a jamais été aussi tendue pour le fameux animateur de Touche Pas à Mon Poste, et force est de constater que cela risque bel et bien de tout changer dans les jours et les semaines à venir. En effet, comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que si de plus en plus de personnes peuvent clairement avoir envie de rejoindre le fameux animateur de Touche Pas à Mon Poste, ce n’est visiblement pas le cas pour tout le monde.

En effet, comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que si de plus en plus de personnes peuvent clairement prendre la parole et dire haut et fort ce qu’elles pensent dans les médias, peu de personnes auraient pu imaginer un jour que l’on allait entendre parler d’une situation aussi dingue.

Cyril Hanouna contraint de prendre la parole suite à des rumeurs…

Alors que certains auraient clairement pu imaginer que l’on allait découvrir de nouvelles situations toutes plus étonnantes les unes que les autres, ce n’est pas la première fois que Cyril Hanouna peut passer de très gros coups de gueule, et non de moindres. En effet, il ne se passe pour ainsi dire pas une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre de plus en plus d’informations toutes plus dingues les unes que les autres en ce qui concerne le fameux animateur controversé. Comme vous pouvez vous en douter, on compte d’ailleurs de plus en plus de très grandes personnalités qui peuvent essayer de débaucher certains de ses chroniqueurs, comme on a pu le voir par le passé avec Camille Combal.

Mais cette fois-ci, force est de constater que l’on va pouvoir une fois de plus entendre parler de l’animateur dans des conditions encore plus dingues les unes que les autres, et cela risque bien d’avoir des conséquences bien plus complexes que ce que l’on aurait pu imaginer. Pour ainsi dire, peu de personnes auraient même pu imaginer une situation aussi dingue et folle que celle-ci…

Un cauchemar pour l’animateur de TPMP qui ne pourra pas avoir de nouvelles recrues !

C’est une fois de plus dans la presse que le fameux animateur de Touche Pas à Mon Poste a pu prendre la parole pour dire très haut et fort ce qu’il avait sur le cœur, et on peut dire sans trop se tromper que cela risque bel et bien de ne pas plaire à tout le monde. Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve justement que Cyril Hanouna a pu essayer tant bien que mal par le passé de débaucher certaines grandes personnalités, mais cela n’a pas pu porter ses fruits.

Si j’ai un mec à faire venir, c’est lui. On voulait qu’il anime un prime un peu culturel en hebdo. Laurent fait partie des animateurs les plus talentueux avec Jean-Luc Reichmann. Je l’adore. Il sait tout faire. Il ne sera pas chez nous à la rentrée, mais on reviendra à la charge à la saison d’après

C’est donc dans une interview coup de poing qu’il a pu accorder en exclusivité à nos confrères du Parisien que Cyril Hanouna a donc pu dire très haut et fort de qui il s’agissait, et que ces personnalités ne seraient visiblement plus contactées par la suite pour intervenir en tant que chroniqueur dans l’émission Touche Pas à Mon Poste.

Cyril Hanouna balance tout sur les chroniqueurs qui ne seront pas dans son émission…

Ainsi, on a pu apprendre que Cyril Hanouna aurait visiblement apprécié pouvoir amener dans son équipe Laurent Ruquier, qu’il semble clairement apprécier. Par ailleurs, il aurait aimé en faire de même avec son ami Michel Drucker, mais ce dernier vient tout juste de partir pour France 3 et à priori jusqu’à au moins 2025 selon les dires de l’animateur de Touche Pas à Mon Poste.

A lire aussi :  Intermarché vit un cauchemar, ce rappel de produit pourrait coûter très cher à la marque...
La révolution
est en marche

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...

Yann Barthès (Quotidien) : il vit un cauchemar, il perd une proche qu’il portait dans son cœur !

Alors que la saison des émissions de télévision touche encore une fois à sa...

Ce rappel de produit est catastrophique pour toutes celles et ceux qui apprécient la bonne viande !

On peut dire que personne ne s’attendait à ce que le cauchemar continue dans...
Prolongez l'expérience