20.1 C
Paris
mardi, 5 juillet 2022
AccueilActualitésMatthew Perry sort du silence, il fait des révélations hallucinantes sur la...

Matthew Perry sort du silence, il fait des révélations hallucinantes sur la série Friends !

Alors que les fameux amis ont pu se réunir il y a encore peu de temps pour un épisode inédit, force est de constater que peu de personnes auraient pu penser qu’une des plus grandes stars de cette série, en la personne de Matthew Perry, allait pouvoir une fois de plus tout raconter dans les moindres détails ce qui a pu lui faire vivre parfois un vrai cauchemar !

En effet, comme vous pouvez vous en douter, même si bon nombre de personnes ont pu clairement se faire plaisir pendant des années avec cette série pas comme les autres, on constate tout de même que bon nombre de personnes ont pu avoir la chance de découvrir une fois de plus des histoires assez dingues autour de Matthew Perry et des autres acteurs de la série.

La série Friends fait place à de nouvelles révélations complètement dingues !

En effet, il y a tout juste quelques heures à peine, il se trouve que le fameux acteur Matthew Perry, que l’on a pu découvrir pendant de nombreuses années en tant que Chandler Bing, a pu faire des révélations assez dingues et même plutôt hallucinantes, c’est le moins que l’on puisse dire. Comme vous allez le voir, il se trouve d’ailleurs qu’il ne va pas forcément être très tendre avec toutes celles et ceux qui ont pu lui mettre des bâtons dans les roues par le passé, n’en déplaise à celles et ceux qui auraient pu penser le contraire.

Tellement de choses ont été écrites sur moi par le passé. Je pensais qu’il était temps que les gens aient des nouvelles de moi.

Il ne se passe plus une seule semaine en effet sans que l’on ait pu apprendre une nouvelle fois des informations assez dingues autour des personnages de séries de télévision ou même de téléréalité. Mais en ce qui concerne la série Friends, alors que cette fameuse série a pu clairement faire parler d’elle pendant de nombreuses années, peu de personnes auraient pu penser que l’on allait entendre une fois de plus parler de cette dernière !

Les hauts ont été très hauts, les bas étaient très bas. Mais j’ai survécu pour raconter l’histoire, même si parfois cela semblait compromis. Tout est ici

Matthew Perry balance tout, il sort des confessions complètement dingues !

Alors que l’on n’aurait pu penser que l’on savait tout ce qui avait pu se passer en ce qui concerne la fameuse série Friends, force est de constater que cela risque clairement de tout changer dans les jours et les semaines à venir. Comme vous allez pouvoir le découvrir justement dans le dernier projet de Matthew Perry, il se pourrait bien que vous ne voyiez plus du tout la série du même oeil dans les prochaines semaines…

En effet, il a notamment pu écrire sur les réseaux sociaux que son livre Friends, Lovers and The Big Terrible Thing, allait pouvoir bientôt sortir dans la grande distribution et dans toutes les librairies. Ainsi, on se doute bien que cela va pouvoir tout changer pour toutes celles et ceux qui pouvaient penser que l’on avait pu alors tout découvrir concernant cette série pas comme les autres… Vous allez devoir ainsi penser que cela va pouvoir tout changer !

Mon égo n’aime pas que je doive arrêter d’écrire sur moi-même, mais le livre est maintenant terminé

De révélations qui pourraient faire beaucoup de mal…

Bien évidemment, même si on se doute bien que les relations sont assez cordiales entre Matthew Perry et les autres protagonistes de la série Friends, il se pourrait bien que les prochaines soient en tout cas assez mouvementées. En effet, avec une sortie de son livre en automne 2022, on se doute bien que de plus en plus de personnes vont avoir envie de se faire plaisir avec cet ouvrage qui devrait aussi peut être aborder sa période d’addiction à la drogue !

A lire aussi :  Lidl casse les prix sur la déco de la maison hyper à la mode, c'est vraiment hallucinant !
La révolution
est en marche

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...

Yann Barthès (Quotidien) : il vit un cauchemar, il perd une proche qu’il portait dans son cœur !

Alors que la saison des émissions de télévision touche encore une fois à sa...

Ce rappel de produit est catastrophique pour toutes celles et ceux qui apprécient la bonne viande !

On peut dire que personne ne s’attendait à ce que le cauchemar continue dans...
Prolongez l'expérience