10.3 C
Paris
mardi, 4 octobre 2022
AccueilActualitésProfilage (TF1) : après la mort de cette actrice mythique, la suite...

Profilage (TF1) : après la mort de cette actrice mythique, la suite de la série n’aura pas lieu !

Alors que de plus en plus de français attendent avec la plus grande impatience la suite de la série Profilage, on peut dire sans trop se tromper que cela ne sera pas forcément de si tôt car on a notamment pu apprendre une série de nouvelles qui va clairement pouvoir empêcher la suite de la série. Pourtant, tout avait bien commencé pour cette série pas tout à fait comme les autres, et que l’on a pu voir sur TF1 pendant près d’une bonne dizaine d’années.

Avec de plus en plus de personnes qui étaient au rendez-vous, tout semblait aller pour le mieux pour cette série assez dingue et que l’on a pu découvrir contre toute attente dans un moment assez dingue. En revanche, il se pourrait bien que la suite de la série ne voit jamais le jour, ce que l’on ne peut que regretter devant le succès assez incroyable et plutôt dingue de cette belle série pas tout à fait comme les autres.

Un cauchemar pour la programmation de cette série !

Comme vous avez pu le constater, il se trouve par ailleurs que bon nombre de séries ont pu être mises à mal ces dernières années, notamment à cause de la crise sanitaire liée au coronavirus qui aurait pu tout changer du jour au lendemain. Alors que des millions de français attendaient avec la plus grande impatience la nouvelle saison de Profilage, sur la chaîne de télévision TF1, il se trouve que rien ne s’est passé comme prévu par la suite.

Ainsi, comme vous avez pu le constater, la dixième saison de la série mythique a pu s’étaler sur un nombre d’épisodes assez peu courant pour une série, d’autant plus que l’on va pouvoir se rendre compte que cela ne sera pas toujours aussi facile que prévu de faire bien mieux que ce que l’on a pu découvrir, c’est le moins que l’on puisse dire…

Profilage ne reviendra sans doute pas après le décès de cette actrice !

Si on avait pu penser que la série Profilage était en cours de tournage ou bien tout simplement en pause, et bien malheureusement il se trouve que ce n’est plus du tout le cas, bien au contraire ! En effet, force est de constater que ces toutes dernières années ont été un calvaire pour toute l’équipe, mais aussi pour la production qui ne s’attendait clairement pas à vivre une situation aussi complexe et difficile que ce que l’on a pu vivre.

Ainsi, alors que le tournage avait été compliqué à cause de la crise sanitaire liée au coronavirus, on a aussi pu découvrir le décès assez tragique d’une actrice, Hélène de Saint-Père. Ainsi, il semble assez difficile de pouvoir permettre à l’équipe de faire la suite de la série comme on avait pu le prévoir par le passé, c’est le moins que l’on puisse dire.

Hélène de Saint-Père meurt dans des conditions très mystérieuses

Alors que certains auraient pu imaginer que l’on allait tout découvrir concernant cette disparition assez dingue et tragique, il n’en est rien, et c’est d’ailleurs ce qui ne cesse de faire très peur à l’ensemble des fans de la série d’ores et déjà mythique de TF1.

Ainsi, on imagine très clairement qu’il va falloir redoubler d’impatience pour en savoir plus, mais aussi pour pouvoir mieux comprendre s’il y aura bel et bien une suite à la série Profilage qui était assez apprécié par bon nombre de françaises et de français, y compris lors de la toute dernière saison…

A lire aussi :  Insolite - cet enfant de 4 ans conduit une voiture, vous n'allez pas en croire vos yeux !
La révolution
est en marche

Sur quel site peut-on avoir une consultation de voyance sans CB ?

Pour des consultations de voyance en toute discrétion sans traçabilité bancaire, la voyance sans...

Quelles sont les difficultés dans la gestion RH à l’international ?

Dans la continuité de son développement, une entreprise peut décider de s’internationaliser. L’objectif étant...

Quelle formation de prospection commerciale choisir ? Les écoles et cursus

Le but principal de toutes entreprises est de pouvoir vendre ses produits efficacement. Pour...

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...
Prolongez l'expérience