4.3 C
Paris
dimanche, 4 décembre 2022
AccueilActualités"Vierge à 35 ans", Julie Andrieu balance tout sur cette révélation qui...

« Vierge à 35 ans », Julie Andrieu balance tout sur cette révélation qui a fait halluciner les fans !

Une fois de plus, on peut dire que la fameuse animatrice a réussi à bluffer tout le monde, et force est de constater que cela risque bel et bien de vous concerner vous aussi ! En effet, alors que cette dernière se fait habituellement très discrète, on peut dire qu’elle a réussi cette fois-ci à proposer une nouvelle façon de faire parler d’elle que peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cela risque très clairement de tout changer dans les jours et les semaines à venir pour elle !

La vie de Julie Andrieu est complètement épiée par les journalistes !

Comme vous pouvez vous en douter, ce n’est pourtant pas la première fois que l’on peut entendre des rumeurs toutes plus dingues les unes que les autres concernant des animatrices et des animateurs à la télévision française. Il faut dire qu’avec des paparazzis, des journalistes, et de grands curieux sur les réseaux sociaux, la vie de Julie Andrieu a peut-être été mise à mal à plusieurs reprises.

En revanche, peu de personnes auraient clairement pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir découvrir un quotidien de l’animatrice assez fou, et pour cause : elle communique très peu, et dispose d’un certain sens de l’humour qui pourrait bien vous surprendre.

Je suis très embarrassée parce que je pense avoir rencontré, selon la formule consacrée, l’homme de ma vie il y a à peu près deux mois, et auparavant j’étais complètement vierge. C’est le premier. C’est ce que je lui ai dit !

En effet, c’est notamment lors d’une fameuse émission, Attention à la marche, que l’on avait pu s’en rendre compte il y a de cela très longtemps. Il est vrai qu’à l’époque, l’animatrice pouvait alors avoir 35 ans et connaissait alors une carrière assez dingue et plutôt fulgurante, c’est le moins que l’on puisse dire.

En revanche, peu de personnes pensaient qu’elle allait faire une révélation aussi fracassante et plutôt dingue… Par ailleurs, elle n’était jamais revenue sur ces mots qui ont pu clairement tout changer dans la suite de sa carrière à la télévision, c’est le moins que l’on puisse dire !

Un trait d’humour que peu de personnes ont bien compris !

C’est donc contre toute attente que l’animatrice avait pu dire à l’époque qu’elle était tout simplement vierge, mais peu de personnes ont pu penser qu’il s’agissait ni plus ni moins d’une simple blague. En effet, ils se trouvent que l’animatrice peut avoir un côté qui peut parfois laisser penser à un trait d’humour, mais peu de personnes auraient pu penser que cela allait être le cas dans cette entrevue où elle avait pu parler de son intimité pour la toute première fois de sa carrière.

Ainsi, on imagine que quand les téléspectateurs des Enfants de la télé ont pu retrouver cette scène assez dingue de l’émission Attention à la marche, on ne peut que comprendre leur très grand étonnement et surtout leur surprise assez dingue en voyant de quoi il en retourne pour Julie Andrieu. Autant le dire tout de suite, on sait d’ores et déjà que cela risque clairement de faire encore bien plus de bruit que l’on ne pourrait l’imaginer…

C’est vrai que les gens l’ont pris au premier degré. Mais, quand vous venez de rencontrer l’homme de votre vie, comment pouvez-vous parler de vos ex ? C’est quand même d’une extrême vulgarité, a-t-elle souligné. Donc, non, je n’ai pas d’ex. Et d’ailleurs à l’époque je le croyais. Bon, maintenant…

Des détails croustillants dans la vie de Julie Andrieu…

Alors que l’animatrice ne cesse de se défendre de toutes les rumeurs toutes plus dingues les unes que les autres, elle n’a pas hésité une seule seconde à prendre la parole dans son intervention dans les Enfants de la Télé, avec Laurent Ruquier. Ainsi, il apparaît très clairement que l’animatrice va pouvoir faire parler d’elle une fois de plus mais surtout faire taire toutes les rumeurs toutes plus dingues les unes que les autres à son sujet !

A lire aussi :  Stéphane Plaza balance, fait des révélations folles au sujet de Sophie Ferjani !
La révolution
est en marche

Mimosa Echard a remporté le 22è prix Marcel Duchamp

En France, plus précisément dans la ville de Paris, le Centre Pompidou demeure le...

34 000 tonnes de lithium par an produites en France à partir de 2028

Ces derniers jours, la société multinationale Imerys a beaucoup fait parler d’elle sur tout...

Star Academy : le retour de Jean-Pascal !

Jean Pascal Lacoste, l’un des anciens candidats de la première saison de la Star...

Sur quel site peut-on avoir une consultation de voyance sans CB ?

Pour des consultations de voyance en toute discrétion sans traçabilité bancaire, la voyance sans...

Quelles sont les difficultés dans la gestion RH à l’international ?

Dans la continuité de son développement, une entreprise peut décider de s’internationaliser. L’objectif étant...

Quelle formation de prospection commerciale choisir ? Les écoles et cursus

Le but principal de toutes entreprises est de pouvoir vendre ses produits efficacement. Pour...

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...
Prolongez l'expérience