Jamy Gourmand détruit, devient fou après l’arrêt de son émission mythique…

© Source : DR

Consulter Masquer le sommaire

C’est encore une fois un vrai cauchemar pour Jamy Gourmand, qui ne s’attendait peut-être pas à vivre une situation aussi dingue et catastrophique que celle que l’on a pu découvrir ces toutes dernières heures. En effet, alors que bon nombre de français apprécient clairement Jamy Gourmand et notamment ses différentes émissions, il se trouve que la dernière nouvelle que l’on a pu découvrir au sujet de l’animateur mythique fait vraiment froid dans le dos, c’est le moins que l’on puisse dire.

Alors que de plus en plus de personnes peuvent justement se détourner du petit écran, on peut toutefois comprendre que cette décision risque de faire bien plus de bruit que ce que l’on aurait pu imaginer par le passé.

Jamy Gourmand au plus mal, son émission est annulée

En effet, bon nombre de français ont pu découvrir Jamy Gourmand à l’occasion de l’animation de son émission mythique à l’époque, C’est pas sorcier ! Mais depuis tout ce temps, il se trouve que bien d’autres projets ont pu voir le jour pour le fameux animateur et passionné de sciences et de nature.

Malheureusement, force est de constater que son parcours semble bien toucher à sa fin, ce que l’on ne peut que regretter quand on pense à tout l’investissement que ce dernier a pu mettre au quotidien dans l’ensemble de ses différents projets. Ainsi, comme vous allez le voir, il se trouve que Jamy Gourmand peut parfois aller bien plus loin que ce que l’on avait prévu, et pour cause : il ne cesse d’innover encore et toujours plus !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RTL (@rtl_france)

Mais malheureusement, c’est le coup de grâce pour cet animateur qui ne s’attendait clairement pas à vivre un très gros cauchemar, notamment dans cette période où il se trouve que le jeune public est dans une très mauvaise posture, c’est le moins que l’on puisse dire. Ainsi, dans une interview assez rare et poignante qu’il a pu avoir l’occasion de donner, on va notamment pouvoir découvrir de quoi il en retourne…

A lire aussi :  Ce nouvel opérateur mobile casse les prix, vous allez devoir vous désabonner vite pour en profiter !

Le cauchemar continue, cette nouvelle est horrible pour Jamy Gourmand !

Alors que le gouvernement vient tout juste d’annoncer de bonnes nouvelles concernant les dernières règles en vigueur concernant le coronavirus, personne n’aurait pu penser que l’on allait entendre des nouvelles aussi terribles dans un registre aussi différent que celui-ci.

Moi, je n’ai pas l’intention de m’arrêter ! C’est une émission que j’aimais beaucoup. Je m’y suis investi corps et âme !

En effet, même si cela fait maintenant un moment que l’émission de Jamy Gourmand a pu s’arrêter sur France 5, certains téléspectateurs pensaient très certainement pouvoir retrouver la fameuse émission C Jamy dans les jours et les semaines à venir. En revanche, il se trouve que l’animateur qui a pu prendre la parole dans Télé Star n’a pas hésité à tout balancer, quitte à devoir faire de nombreux dégâts partout autour de lui !

En effet, dans une entrevue assez poignante, il a pu révéler la façon dont France Télévisions a pu prendre la décision assez amère d’arrêter son émission. Dans son témoignage, il n’hésite pas à se confier comme on l’a rarement…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alice in Bookland (@alice_in_bklnd)

Un dévouement que ​​Jamy Gourmand avait pour son émission…

Si on avait pu penser que tout semblait être assez improvisé dans cette émission sur France 5, il se trouve que la réalité est totalement différente.

C’est une émission de connaissances et à l’heure où l’on place l’éducation comme l’une des priorités du nouveau quinquennat, je constate pourtant qu’on la supprime !

En effet, on a notamment pu constater clairement que le journaliste avait pu passer beaucoup de temps à s’investir, et on trouve notamment de plus en plus de personnes fidèles qui se plaignent sur les réseaux sociaux de l’arrêt de cette émission, même si elle pourrait bien revenir un jour sous une autre forme…

Accueil » Jamy Gourmand détruit, devient fou après l’arrêt de son émission mythique…