13.4 C
Paris
dimanche, 3 juillet 2022
AccueilActualitésSemaine asiatique chez Lidl : voici ce que vous ne devez pas...

Semaine asiatique chez Lidl : voici ce que vous ne devez pas manquer sous aucun prétexte !

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’avec de plus en plus de personnes en France qui voudraient essayer tant bien que mal de se faire plaisir en évitant de dépenser des sommes toutes plus dingues les unes que les autres, on peut tout à fait comprendre le fait que certains risquent très clairement d’avoir du mal à joindre les deux bouts. En effet, si on savait parfois que cela pouvait très mal finir pour des millions de personnes qui ne savent pas forcément comment s’y prendre pour éviter le pire, on peut dire que la nourriture fait partie des sujets qui sont les plus inquiétants pour bon nombre de personnes en France et dans le monde.

Un très gros cauchemar pour toutes ces marques dans l’alimentaire !

On a pu le voir par ailleurs par le passé : de plus en plus de personnes ont du mal à se nourrir correctement, et les différentes demandes du gouvernement français qui incitent les plus jeunes à manger plus de fruits et de légumes n’auront malheureusement pas pu suffire, c’est le moins que l’on puisse dire. Comme vous allez le voir, il se trouve par ailleurs qu’avec de plus en plus de personnes qui peuvent clairement avoir envie de se faire plaisir dans des situations aussi similaires et dingues, on peut dire que cela risque de frapper assez fort dans les jours et les toutes prochaines semaines à venir.

Mais en revanche, peu de personnes auraient pu imaginer le fait que Lidl allait revenir en force avec une nouvelle semaine asiatique ! Il faut dire que ces dernières semaines, l’enseigne Lidl a malheureusement été confrontée à un nombre assez dingue et impressionnant de critiques, c’est le moins que l’on puisse dire. Peu de personnes auraient pu imaginer que l’on allait découvrir de plus en plus de problématiques aussi dingues que celles que l’on a vu par le passé, notamment avec les marques Buitoni et Ferrero qui ont été mises à mal ces derniers mois…

Lidl redouble de vigilance avec sa semaine asiatique, voici les produits à ne pas manquer

Pour ainsi dire, il ne se passe clairement pas une seule semaine sans que l’on ne découvre une nouvelle offre complètement dingue dans les magasins Lidl. Il faut bel et bien avouer qu’avec de plus en plus de personnes qui souhaitent clairement avoir envie de se faire plaisir, on peut dire sans trop se tromper que cela risque de faire bien plus de bruit que ce que l’on aurait pu imaginer. Ainsi, nous avons donc décidé de vous proposer ici les meilleurs produits disponibles pendant cette belle semaine asiatique :

A lire aussi :  Leclerc : ce rappel de produit à base de porc est une catastrophe pour l'enseigne !

Riz cantonnais – Barquette de 1 Kg – 3,99 euros

SI vous voulez vraiment vous faire plaisir dans un repas asiatique, il est purement et simplement impossible de ne pas penser à prendre du riz cantonnais ! Ainsi, avec une barquette de 1 Kg à seulement 3,99 euros, autant dire tout de suite que vous en aurez pour votre argent, c’est le moins que l’on puisse dire…

Poulet korma et riz basmati – 2,49 euros

Les amateurs de poulet seront ravis d’apprendre que cette succulente recette typique de l’Asie vous permettra de faire voyager vos papilles, d’autant plus que le second produit acheté vous permettra de bénéficier d’une remise de -50% !

Mezzés libanais – 2,49 euros

Voyagez directement au Liban avec ces succulents mezzés libanais ! En effet, ce petit assortiment de 220 grammes ne laissera personne indifférent, même les plus exigeants d’entre vous…

La révolution
est en marche

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...

Yann Barthès (Quotidien) : il vit un cauchemar, il perd une proche qu’il portait dans son cœur !

Alors que la saison des émissions de télévision touche encore une fois à sa...

Ce rappel de produit est catastrophique pour toutes celles et ceux qui apprécient la bonne viande !

On peut dire que personne ne s’attendait à ce que le cauchemar continue dans...
Prolongez l'expérience