22.6 C
Paris
samedi, 2 juillet 2022
AccueilActualitésCe nouvel opérateur mobile casse les prix, vous allez devoir vous désabonner...

Ce nouvel opérateur mobile casse les prix, vous allez devoir vous désabonner vite pour en profiter !

Depuis que la crise économique a pu frapper de plein fouet des millions de Françaises et de français, on peut dire sans trop se tromper qu’il n’a jamais été aussi difficile et compliqué de trouver le moyen de joindre les deux bouts. En effet, comme vous allez pouvoir le découvrir, la situation n’a jamais été aussi dingue et catastrophique que ce que l’on a encore pu découvrir très récemment.

Alors que certains d’entre vous pourraient clairement penser que les prochains mois allaient être faciles à vivre, tous les experts dans le monde peuvent dire sans trop craindre de se tromper que cela ne sera visiblement pas le cas.

Une situation dramatique pour les français qui cherchent à faire des économies !

Néanmoins, comme vous pouvez l’imaginer, il se trouve que la plupart des français vont pouvoir trouver des bons plans pour pouvoir enfin payer les produits et les services dont ils ont besoin moins cher que d’habitude.

En effet, à l’heure où de plus en plus de personnes en France peuvent vivre largement en dessous de leurs moyens, on peut dire que cela peut parfois permettre à certains de se trouver dans une situation assez inédite, et plutôt difficile à vivre. Heureusement, comme vous allez pouvoir le découvrir, il se trouve que certains peuvent parfois avoir la possibilité de joindre les deux bouts en faisant bien plus attention à ce qu’ils peuvent dire et faire sur les réseaux sociaux, mais cela peut aussi coûter très cher !

En effet, la consommation de leur forfait mobile peut être conséquente, même en ne passant que quelques heures parfois sur Facebook, Instagram, ou encore sur d’autres réseaux sociaux. Par ailleurs, avec certains consommateurs qui choisissent également de regarder des séries ou des vidéos sur YouTube sur leur forfait mobile, on peut dire très clairement que cela va pouvoir leur coûter assez cher… Ainsi, vous allez malheureusement devoir vous tourner vers des solutions toujours plus complexes si vous voulez faire des économies, à moins que vous ne suiviez les conseils qui suivent…

A lire aussi :  Rappel de produit : des chipolatas sont contaminées, ne les mangez pas !

Cet opérateur fait du mal à la concurrence !

On peut dire que les français qui vont vouloir avoir envie de changer de forfait vont très clairement être aux anges ! En effet, il se trouve qu’un nouvel opérateur a clairement décidé de prendre les devants, et de proposer une offre qui ne se présentera sans doute pas deux fois à vous. Clairement, en faisant parler son offre, le forfait de l’opérateur Prixtel le Petit va clairement faire la différence cette saison.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Prixtel (@prixtel_fr)

Pour ainsi dire, vous allez néanmoins devoir être assez rapide si vous souhaitez en profiter, car il se trouve que l’offre de 4,99 euros par mois qui vous permet d’obtenir 20 Go de données n’est valable que très peu de temps. Pour être plus précis, il se trouve qu’à partir de demain, cette offre de Prixtel ne sera plus du tout disponible et vous devrez alors vous tourner vers un autre opérateur…

Un scandale dénoncé par les français qui refusent de payer trop cher !

Si certains d’entre vous ont d’ores et déjà pu trouver l’occasion de payer leur forfait moins cher, on peut dire que ce n’est pas du tout le cas de tout le monde, bien au contraire… Comme vous allez pouvoir le voir sur les réseaux sociaux, il n’est d’ailleurs pas rare de voir certains français se plaindre de la situation qui est de plus en plus catastrophique pour certaines familles, même celles qui peuvent avoir de très grands moyens…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Prixtel (@prixtel_fr)

La révolution
est en marche

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...

Yann Barthès (Quotidien) : il vit un cauchemar, il perd une proche qu’il portait dans son cœur !

Alors que la saison des émissions de télévision touche encore une fois à sa...

Ce rappel de produit est catastrophique pour toutes celles et ceux qui apprécient la bonne viande !

On peut dire que personne ne s’attendait à ce que le cauchemar continue dans...
Prolongez l'expérience