33.3 C
Paris
vendredi, 12 août 2022
AccueilActualitésJean-Pascal Lacoste (Star Academy) : "je me suis fait avoir" un scandale...

Jean-Pascal Lacoste (Star Academy) : « je me suis fait avoir » un scandale qui en dit long sur sa personnalité…

Alors que de plus en plus de personnes ne cessent de prendre la parole pour dire très haut et fort tout ce qu’ils peuvent ressentir en ce qui concerne le grand retour de la Star Academy, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que d’anciens candidats comme Jean-Pascal Lacoste allaient pouvoir prendre la parole pour tout balancer en plein direct.

En effet, ce n’est d’ailleurs pas la première fois que les candidats de l’émission mythique se retrouvent dans des scandales tous plus dingues et impressionnants les uns que les autres. Avec de plus en plus de personnes qui peuvent parfois avoir du mal à joindre les deux bouts, on imagine très clairement que de plus en plus de personnes vont justement avoir du mal à trouver des solutions pour aller encore plus loin que cela.

Jean-Pascal Lacoste balance tout, sa franchise lui joue des tours !

En effet, ce n’est pas la première fois que Jean-Pascal Lacoste peut faire l’actualité pour des situations assez difficiles à concevoir et à imaginer, c’est le moins que l’on puisse dire. Comme vous allez le voir, on a notamment pu constater que certaines personnes ne se privent plus du tout pour dire très haut et fort ce qu’elles pensaient, n’en déplaisent à toutes celles et ceux qui peuvent se plaindre de la situation assez scabreuse que l’on a pu découvrir encore très récemment.

Mais si on ne cesse de parler encore à ce jour de Jean-Pascal Lacoste, c’est pour une toute autre raison qui risque de faire parler d’elle pendant encore très longtemps, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, on savait d’ores et déjà que l’ancien chanteur avait pu clairement avoir eu des aventures assez dingues par le passé, mais peu de personnes auraient pu imaginer que Jean-Pascal Lacoste allait avoir une histoire aussi folle. On peut clairement dire qu’il s’est fait avoir !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Tellier (@delphine_tellier)

Une expérience qu’il n’oubliera jamais et qu’il a en travers de la gorge

Alors que de plus en plus de téléspectateurs sont en attente de voir des nouvelles informations en ce qui concerne la Star Academy, on peut dire très clairement que l’ancien candidat de l’émission de téléréalité a pu prendre la parole pour dire très haut et fort ce qu’il avait sur le cœur, notamment auprès de Jordan De Luxe, un animateur qui accueille bien souvent des acteurs du monde de la téléréalité. En revanche, peu de personnes auraient pu penser que Jean-Pascal Lacoste allait pouvoir se confier de la sorte, c’est le moins que l’on puisse dire.

A lire aussi :  Prime de 200 euros pour partir en vacances : pouvez-vous en profiter facilement ?

Quand on se fait avoir comme cela a été le cas pour Jean-Pascal Lacoste, on constate que bon nombre de personnes évitent parfois de dire très haut et fort tout ce qu’ils ont sur le cœur, afin de ne pas causer de vrais problèmes à tout le monde. Mais en ce qui concerne Jean-Pascal Lacoste, cela semble être totalement différent, et vous allez très vite comprendre pourquoi il s’est fait avoir. En effet, l’histoire remonte à plusieurs années, pendant qu’il était en discothèque…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Tellier (@delphine_tellier)

Une gâterie qu’il ne pourra jamais oublier…

Dans l’interview qu’il a pu mener, il se trouve que Jean-Pascal Lacoste a pu clairement prendre la parole et dire qu’il avait ainsi eu une petite gâterie d’une personne en discothèque, une belle femme brune comme il le dit dans son interview. Néanmoins, ce n’est que par la suite en en parlant à ses collègues qu’il s’est rendu compte qu’il ne s’agissait pas d’une femme mais bien d’un homme !

Je me suis fait avoir une fois en discothèque, une discothèque homo à Biarritz. C’était une boite fantastique à l’époque et voilà je suis descendu, les copains le savaient, j’ai eu une petite gâterie d’une jolie dame brune et quand je suis remonté, j’ai dit : Messieurs, c’est ma tournée. Et ils étaient tous morts de rire parce que c’était un monsieur-madame

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Pascal Lacoste (@jp.lacoste)

La révolution
est en marche

Sur quel site peut-on avoir une consultation de voyance sans CB ?

Pour des consultations de voyance en toute discrétion sans traçabilité bancaire, la voyance sans...

Quelles sont les difficultés dans la gestion RH à l’international ?

Dans la continuité de son développement, une entreprise peut décider de s’internationaliser. L’objectif étant...

Quelle formation de prospection commerciale choisir ? Les écoles et cursus

Le but principal de toutes entreprises est de pouvoir vendre ses produits efficacement. Pour...

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...
Prolongez l'expérience