24 C
Paris
mardi, 5 juillet 2022
AccueilActualitésCette femme donne son rein à son employeur et se fait virer...

Cette femme donne son rein à son employeur et se fait virer du jour au lendemain !

Alors que de plus en plus de français n’hésitent plus du tout à prendre les devants pour dire haut et fort qu’ils souhaitent donner leurs organes, on peut dire parfois que cela risque de faire bien plus de bruit qu’il n’y paraît pour bon nombre de personnes… En effet, peu de personne auraient pu faire ce geste qui consiste tout simplement à donner un rein à une autre personne, et en premier lieu à une personne qui ne fait pas forcément partie de ses proches.

Autant le dire tout de suite, et sans aucun doute, cette histoire que vous allez pouvoir lire ici est sans aucun doute l’histoire la plus dingue et tragique que vous allez pouvoir lire de toute la semaine…

Une histoire qui semblait banale…

Bien que certains ne se posent pas toujours de questions au sujet de certaines prises de décisions qui peuvent être parfois bien plus problématiques que ce que l’on n’imagine, on peut dire sans trop se tromper que cela peut parfois tourner au cauchemar ! En effet, pour ainsi dire, peu de personnes auraient même pu penser que l’on allait encore entendre parler d’une nouvelle histoire de licenciement, alors que l’on vient tout juste de vivre des années assez compliquées et difficiles avec notamment les confinements à répétition.

Et pourtant, on imagine clairement que l’histoire que cette femme de 47 ans va pouvoir clairement bouleverser bien pus de monde que l’on ne pourrait l’imaginer. En effet, pour ainsi dire, peu de personnes auraient pu penser que cette longue histoire, qui débute en 2009, aurait pu aussi mal se terminer.

Deborah Stevens, qui avait alors 47 ans, a pu alors rencontrer une autre femme en la personne de Jackie Burcia qui était in peu plus âgée, à 61 ans plus précisément. Ainsi, il se trouve que l’on a pu découvrir une histoire assez dingue, puisqu’elle a pu ni plus ni moins décidé par la suite de déménager et de quitter son entreprise.

Elle m’a dit que je ne pouvais pas aller et venir à ma guise !

Un besoin de greffe indispensable pour survivre !

On peut clairement dire que cette histoire se termine bien plus mal qu’elle n’avait pu commencer. En effet, on a pu tout simplement apprendre le fait que Jackie Brucia a eu de soudains problèmes de santé, et elle n’a pas hésité une seule seconde à solliciter son employeur pour demander de l’aide. Contre toute attente, il se trouve que l’on avait pu découvrir que Debbie était justement le donneur dans le cas où un membre de la famille de Jackie ne pouvait pas être disponible.

A lire aussi :  Nicolas Bedos au plus mal, dévoile les conséquences terribles de ses derniers tournages très compliqués ...

C’est donc ainsi que l’on a pu découvrir qu’elle a pu une fois de plus répondre oui à sa patronne, et cela a pu clairement faire toute la différence pour elle car il se trouve qu’elle a pu faire une greffe de rein en toute tranquillité sans se poser une seule question. Malheureusement, la suite ne s’est pas du tout passée comme prévu…

Un cauchemar après cette greffe de rein…

On peut clairement dire que rien n’a pu se passer comme prévu par la suite pour les deux femmes. En effet, on a pu constater tout simplement que les deux femmes se sont très mal entendues par la suite, jusqu’à humilier son employée ! Complètement ahurie, la patronne aurait donc virer son employée qui a pu prendre les devants : un cauchemar pour ces deux femmes qui auraient pourtant pu être de grandes amies par le passé, mais une affaire est en cours et pourrait bien tout changer par la suite !

C’est regrettable qu’un employé utilise un acte de générosité pour faire une réclamation sans fondement !

La révolution
est en marche

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...

Yann Barthès (Quotidien) : il vit un cauchemar, il perd une proche qu’il portait dans son cœur !

Alors que la saison des émissions de télévision touche encore une fois à sa...

Ce rappel de produit est catastrophique pour toutes celles et ceux qui apprécient la bonne viande !

On peut dire que personne ne s’attendait à ce que le cauchemar continue dans...
Prolongez l'expérience