14.1 C
Paris
mardi, 5 juillet 2022
AccueilActualitésCe candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c'est...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler d’elle pendant encore bien plus longtemps que ce que l’on aurait pu imaginer, c’est le moins que l’on puisse dire ! Avec de plus en plus de candidats qui peuvent justement faire parler d’eux sur les réseaux sociaux, on peut dire que cela se fait rarement pour des cas aussi fous que ce que l’on a pu tout juste découvrir l’instant même.

En effet, autant le dire tout de suite, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde le fait que l’on allait découvrir autant de situations toutes plus dingues les unes que les autres, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui peuvent parfois prendre la parole sur des sujets aussi troublants.

Des polémiques qui ne sont pas prêtes de s’arrêter sur Koh Lanta !

Et pourtant, il se trouve que si l’on a pu entendre parler encore de cette grande émission de téléréalité il y a encore peu de temps, cela n’a rien d’un hasard. Comme vous pouvez vous en douter, ce n’est pas toujours par plaisir que nous pouvons vous donner des nouvelles des différents candidats de cette aventure pas tout à fait comme les autres. Bien que certains ne se privent plus du tout pour prendre les devants et ainsi trouver le moyen de trouver une fois de plus une belle façon de se faire plaisir, on peut dire sans trop se tromper que cette histoire qui concerne François de Koh Lanta fait froid dans le dos.

Par ailleurs, autant le dire tout de suite, ce n’est pas du tout la première fois que l’on a pu entendre des histoires assez dingues et sordides autour de cette émission de télévision ! Tout le monde se souvient en effet de la situation assez cauchemardesque et même plutôt catastrophique que l’on a avait alors pu vivre pour Koh Lanta, avec notamment un médecin qui avait pu prendre une décision radicale.

Un cauchemar pour la production de Koh Lanta qui va devoir se justifier !

Alors que le candidat de téléréalité était pompier au départ, on pourrait clairement penser que la production de Koh Lanta pouvait être ravie d’avoir un pompier dans le casting de l’émission. Malheureusement, il se trouve que rien ne s’est passé comme prévu pour la suite, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, on a pu notamment lire dans la presse récemment que le candidat François avait pu être peut être impliqué et mis en examen pour une histoire assez sordide, c’est le moins que l’on puisse dire.

En effet, avec un homicide volontaire qui date de 2016, et qui aurait été commis en pleine forêt, on se doute bien que cela a pu clairement changer la donne pour toutes celles et ceux qui peuvent regarder l’émission !

Les pompiers sont furieux de voir ce candidat à l’antenne !

Ainsi, alors que le fameux candidat de Koh Lanta est encore en examen, il se trouve que les pompiers ne semblent pas du tout apprécier le fait que ce dernier participe à l’émission.

Autant le dire tout de suite, et sans aucune ambiguïté, on peut dire une fois de plus que ce que nous pouvons voir encore à l’écran est bien différent des choses que l’on peut avoir l’occasion de constater dans la réalité, c’est le moins que l’on puisse dire ! Il va donc mieux falloir vous accrocher pour savoir le fin mot de cette histoire assez dingue…

C’est une situation complexe. Il y a présomption d’innocence. De notre côté, nous n’étions pas au courant. Sur l’aspect humain, je comprends que cela puisse affecter les familles. J’en ai parlé avec François, il le comprend également

A lire aussi :  French Days 2022 : cette télévision 4K est disponible à un prix dérisoire, profitez-en vite !
La révolution
est en marche

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...

Yann Barthès (Quotidien) : il vit un cauchemar, il perd une proche qu’il portait dans son cœur !

Alors que la saison des émissions de télévision touche encore une fois à sa...

Ce rappel de produit est catastrophique pour toutes celles et ceux qui apprécient la bonne viande !

On peut dire que personne ne s’attendait à ce que le cauchemar continue dans...

Cette femme donne son rein à son employeur et se fait virer du jour au lendemain !

Alors que de plus en plus de français n'hésitent plus du tout à prendre...
Prolongez l'expérience