Vous êtes amateur de paris ? Vous appréciez les courses ? Ou bien vous aimez miser sur un cheval en voyant la course en direct ? Vous pouvez le faire aujourd’hui sans vous déplacer au terrain du quinté, à partir du confort de votre salon. En effet, il y a quelques plateformes qui diffusent les courses hippiques auxquelles vous pouvez avoir accès gratuitement sans payer un sou. Comment faire ? Ne vous inquiétez pas, nous avons tout ce qui faut. Voici pour vous les sites où regarder les courses hippiques en direct gratuitement.

Regarder gratuitement les courses hippiques en streaming grâce aux sites de partis

Le moyen le plus fréquent utilisé par les joueurs afin de regarder en direct le quinté est bien sûr les sites de streaming. Les plateformes de pari mettent à la disposition des turfeurs des onglets « live » à partir desquels ils peuvent regarder la course gratuitement. En voici quelques-uns :

Le site de PMU

PMU est le leader des paris en France. C’est une plateforme dédiée aux :

  • Paris hippiques ;
  • Paris sportifs ;
  • Poker.

Vous avez la possibilité de parier sur l’une de ses courses, mais vous pouvez également regarder les différentes courses hippiques. En effet, PMU diffuse des images de courses de bonne qualité sur sa plateforme, et ce, de manière complète. Ces images proviennent directement d’Equidia, le premier fournisseur d’images de courses équestres hippiques. Le site propose ainsi à ses utilisateurs une carte entièrement gratuite qui vous permet de regarder des lives avec plus d’avantages. L’avantage de la plateforme, c’est qu’elle ne nécessite aucune inscription antérieure afin de bénéficier du service live. Il suffit de cliquer sur l’onglet « course en direct » et de sélectionner « course hippique ».

Zeturf

Il s’agit d’une plateforme qui a su s’imposer dans le monde des courses et des paris hippiques. Aujourd’hui, il vous donne la possibilité de regarder gratuitement le déroulement des courses à travers son site en cliquant sur l’onglet  » Ze TV ». Un onglet live va s’ouvrir pour vous permettre de regarder le live et d’effectuer d’autres fonctionnalités en même temps, ou encore pour voir plusieurs courses en même temps.

Genybet

Tout comme Zeturf, la plateforme de paris Genybet vous donne la possibilité de regarder le live des courses hippiques en choisissant de l’ouvrir en fenêtre ou pas. Vous allez donc avoir la possibilité de faire autre chose sur le site tout en visualisant les courses. L’accès aux courses en direct est également gratuit. Il suffit de consulter le site sans inscription et de cliquer sur l’onglet « Live » pour pouvoir profiter du live de la course hippique.

Regarder les courses hippiques gratuitement à partir des sites de paris via téléphone

Si vous ne voulez pas accéder aux Lives des courses via des plateformes de streaming, vous pouvez très bien utiliser des applications pour voir les courses. Ces applications sont mises en place par les bookmakers et les sites de paris. Les applications disposent également d’un onglet live en parallèle à la gestion des paris. C’est donc un moyen idéal pour suivre les courses hippiques à tout moment. Il suffit d’avoir une bonne connexion Internet pour pouvoir le faire. Vous avez le choix entre différentes applications. Sachez d’ailleurs que les plateformes notées plus haut disposent toutes d’applications mobiles pour permettre aux utilisateurs de regarder des courses en direct.