Quand on joue à des jeux d’argent, que ce soient les paris, les jeux de casinos, ou dans un PMU, on essaie toujours de contourner le système, et de trouver une méthode miracle pour gagner à tous les coups, et essayer de berner la maison. Il existe plusieurs méthodes qui vous promettent ce résultat, et on peut en citer une en particulier qui est la méthode mathématique. Mais en vaut-elle vraiment la peine ?

Comprendre les méthodes mathématiques pour gagner au PMU

Pour gagner au PMU, de nombreuses personnes, et de nombreux joueurs, vous disent qu’ils peuvent vous proposer, et vous apprendre une technique qui marche à tous les coups, qui se nomme la méthode mathématique. La méthode mathématique pour gagner au PMU englobe en fait plusieurs techniques différentes, comme :

  • La méthode 2/4 pour le trot ;

  • La méthode 2/4 pour le plat ;

  • Jouer en couple 8 chevaux pour 18 € ;

  • Faire une répartition numérique, etc.

Mais celle qui nous intéresse aujourd’hui, est la méthode mathématique, qui consiste dans le fait d’étudier toutes les statistiques de la course, ce qui englobe donc plusieurs aspects, comme la météo, les coureurs, la forme des couleurs, la forme des chevaux, le placement de départ, l’environnement, etc. Et faire un calcul direct, ou via un algorithme pour proposer un pronostic sur le déroulé, et le placement final des participants. Vous trouverez de nombreux pronostics sur Internet, qui prétendent avoir fait des calculs très sérieux sur la course en question, et qui vous affirmeront le classement de la course qui ne s’est toujours pas déroulé. Il faudra évidemment payer pour recevoir le résultat prétendu. Et ensuite, parier sur les probables vainqueurs de l’équation. Cette méthode est une technique qui possède un taux de réussite plutôt élevé si elle est bien pratiquée, car les résultats dépendent de statistiques établies à la base, et qui sont donc un résultat qui se base sur des faits de vérité, et non pas sur des paroles en l’air. Et si la technique est bien exécutée, et les calculs sont bien faits, il se peut que vous réussissiez à augmenter vos chances de gagner de l’argent, et de réussir votre pari de quelques pourcentages. Ce qui n’est pas rien dans le domaine des courses de chevaux, qui est réputé pour être un domaine de paris, où la chance prime plus que la connaissance.

Les inconvénients des méthodes mathématiques pour gagner au PMU

La méthode mathématique pour gagner au PMU, comme pour toutes les méthodes miracles qui vous promettent de gagner vos paris à tous les coups, est souvent très loin de la vérité, et les résultats sont souvent très différents de la richesse promise. Il se peut que la méthode mathématique soit une solution pour augmenter ses chances de victoire, mais en aucun cas elle ne vous permettra de gagner à tous les coups, et de gagner toutes vos courses. Le PMU, comme tous les sports, reste une science inexacte, dont on ne peut pas tout prévoir à l’avance, et encore moins quand il s’agit d’une discipline où les personnages principaux sont des animaux. Il ne faut donc pas se fier totalement à cette technique, et bien sûr, faire attention aux personnes qui vous vendent les résultats « magiques » de cette technique, qui n’en est très souvent pas du tout magique, ni aussi efficace que certains sites internet le prétendent.