18.5 C
Paris
vendredi, 27 mai 2022
AccueilActualitésRégine : découvrez cette passion secrete dévoilée dans TPMP qu'elle semblait avoir...

Régine : découvrez cette passion secrete dévoilée dans TPMP qu’elle semblait avoir depuis longtemps !

Bien que la reine des nuits parisiennes ait pu malheureusement décéder ces toutes dernières heures, nous n’avons clairement pas encore fini d’entendre parler de cette situation absolument incroyable… En effet, nous pensions tout savoir sur Régime, et pour cause : il se trouve que tout le monde a pu entendre parler d’elle ces dernières années, dans des situations toutes plus dingues les unes que les autres… On savait en effet que Régine pouvait avoir une très grande réputation dans le monde de la nuit, qu’elle a pu réussir à construire avec les différentes années qui ont suivi son arrivée dans le monde de Paris.

Une carrière incroyable, de la musique au cinéma !

De son vrai nom Régina Zylberberg, il se trouve que les plus anciens d’entre vous se souviendront très probablement de tous ses nombreux succès dont on a pu clairement entendre parler dans le monde de la musique, comme La Grande Zoa ou bien Les P’tits Papiers. Toutefois, si on a pu entendre parler de Régine récemment, dans le monde de la télévision et du cinéma, c’est aussi avant toute chose pour une situation qu’elle a clairement pu défendre pendant de nombreuses années. En effet, les plus anciens d’entre vous se souviendront notamment de ses apparences dans certains films français assez mythiques, comme Les Ripoux ou bien Grosse Fatigue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chris Baltic (@chrisbaltic)

En revanche, il se trouve qu’il y a toute une part de l’activité de Régine que l’on ne connaissait pas forcément. Comme toujours, il se trouve que l’on a pu découvrir des informations une fois après que la reine de la nuit a pu décéder récemment, dans une situation assez tragique. En effet, c’est le 1er mai, le jour de la fête du travail, que Régine a pu décider de façon assez tragique. Alors que des millions de français sont sous le choc, c’est à l’âge de 92 ans que Régine a pu quitter ce monde…

Une passion complètement dingue pour un sport bien connu…

C’est donc encore une fois sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna, Touche Pas à Mon Poste, que l’on a pu découvrir que Régine avait donc une passion dévorante pour un sujet assez fou et même plutôt particulier. En effet, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’ancienne chef de boîte de nuit allait pouvoir se passionner pour certains sujets comme le sport.

Bien connue pour pouvoir ne pas garder sa langue dans sa poche, il se trouve que Régine a clairement réussi à prendre les devants et à faire parler d’elle dans des situations toutes plus dingues les unes que les autres.

A lire aussi :  Amel Bent et Florent Pagny vivent un terrible cauchemar avec les participants de The Voice !

En revanche, personne n’aurait pu s’imaginer une seule seconde que Régine allait pouvoir être une professionnelle des prises de judo ! C’est, en effet, sur le plateau de Touche pas à Mon Poste, que l’on a pu découvrir que Régine a pu être assez impressionnante dans ce sport, en n’hésitant pas à faire tomber par terre celles et ceux qui étaient sur son chemin…

Une force impressionnante pour son âge !

Alors que Régine était clairement reconnue pour son talent de maîtrise des nuits parisiennes, on a donc pu comprendre que la reine de la nuit avait une passion pour le judo. Suite à son décès, Cyril Hanouna a donc tenu à diffuser dans son émission un extrait inédit de TPMP où Régine peut s’exprimer clairement sur le sujet.

Ils tombent par terre et tout le monde pense que c’est un coup de poing !

Il se trouve que Régine a pu avouer qu’elle n’avait jamais donné de coup de poing dans sa boite de nuit, mais elle faisait en revanche des prises de judo quand cela était nécessaire !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @camp.o.rama

La révolution
est en marche

Ce fromage mis en rayon était moisi, il faut vite le ramener dans votre magasin !

Alors que de plus en plus de français pensaient clairement pouvoir se faire plaisir...

Rappel de produit : de la listeria monocytogenes dans ces aliments, vous êtes peut être directement concerné !

C'est encore une fois un nouveau cauchemar que l'on a pu découvrir et qui...

Fête des mères : « ça me donne envie de vomir », découvrez cette réaction assez dingue de ces familles françaises !

Alors que des millions de jeunes français s'apprêtent tout juste à donner des cadeaux...

Florent Pagny : Nour sort enfin du silence et balance tout, voici ce qu’il faut retenir sur l’état de santé du chanteur !

Si on savait parfaitement que l'état de santé du chanteur français mythique n'avait jamais...

Dadju complètement sous le choc, il ne digère pas ce refus qui pourrait nuire à sa carrière

Alors que de plus en plus de personnes peuvent clairement se tourner vers le...

Vacances été 2022 : arnaque qui sévit de plus en plus et concerne des millions de français !

Avec de plus en plus de français qui se tournent vers des hôtels et...

Vacances d’été 2022 : c’est un vrai drame, des millions de français vont devoir annuler leurs vacances !

Alors que de plus en plus de français ne cessent de prendre la parole...

Lidl met le paquet pour la fête des mères avec le repas que vous n’allez clairement jamais oublier !

On peut clairement dire que les magasins de l'enseigne Lidl vont pouvoir mettre les...
Prolongez l'expérience