27 C
Paris
samedi, 2 juillet 2022
AccueilActualitésRaymond de TPMP fou en plein direct : "tu es comme lui,...

Raymond de TPMP fou en plein direct : « tu es comme lui, tu ne vaux rien du tout ! »

Si de plus en plus de français peuvent parfois être clairement dans une situation plus que délicate, force est de constater que de plus en plus de téléspectateurs n’arrivent plus du tout à supporter les colères de certains ! En effet, si certains peuvent parfois avoir de grandes difficultés à joindre les deux bouts, on peut dire que les personnalités de Touche Pas à Mon Poste peuvent parfois se rendre dans des situations assez difficiles et compliquées, et force est de constater que cela risque de faire toute la différence dans les jours et les prochaines semaines à venir.

Ce chroniqueur de TPMP va beaucoup trop loin pour les téléspectateurs !

Pour en avoir le cœur net, il suffit tout simplement de regarder les tous derniers extraits de l’émission de Cyril Hanouna, Touche Pas à Mon Poste. Hier soir, il se trouve que l’émission a encore une fois pu faire parler d’elle en des termes assez compliqués, et non de moindres. En effet, il n’est pas rare de voir parfois certains grands chroniqueurs de l’émission s’emporter de façon assez difficile et violente, ce que l’on peut parfois regretter de façon assez amère. Mais cette fois-ci, il se pourrait bien que la situation ait pu déraper d’une façon assez impressionnante, et non des moindres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

En effet, personne n’aurait pu s’imaginer une seule seconde que Raymond, un des fameux chroniqueurs de l’émission, aurait pu prendre la parole pour pouvoir dire très haut et fort ce qu’il avait sur le cœur. Comme à son habitude, il se trouve que ce dernier a notamment pu dire haut et fort tout ce qu’il avait sur le cœur, ce qui n’a pas du tout manqué de faire réagir certaines personnes dans le public mais également sur les réseaux sociaux. Ainsi, il se trouve que c’est un véritable déchaînement que l’on a pu découvrir sur la toile, c’est le moins que l’on puisse dire…

Un scandale lancé par Raymond en plein direct dans TPMP

Avec de plus en plus de personnes qui peuvent parfois avoir du mal à joindre les deux bouts, force est de constater que cela va clairement faire toute la différence, et il se pourrait que cela fasse toute la différence dans les jours à venir. Très clairement, il se trouve que c’est lorsque Nordahl Lelandais a pu être abordé dans l’émission, hier soir, que l’on a pu découvrir une histoire assez dingue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

En revanche, personne n’aurait pu imaginer que Raymond allait s’emparer de la sorte, c’est le moins que l’on puisse dire. Alors que l’on a pu apprendre une nouvelle information assez terrifiante en ce qui concerne Nordahl Lelandais. En effet, alors que le sujet des visites a pu être abordé, et qu’un acte aurait été directement commis pendant que le condamné allait être en visite, il se trouve que le chroniqueur a pu directement réagir, et même comparer d’autres personnes à cette personne : un vrai scandale !

A lire aussi :  Kiabi : des tenues canons à petits prix, disponibles en quantité vraiment limitée !

Nordahl Lelandais évoqué dans TPMP par Raymond : les fans sous le choc !

Alors que l’on aurait pu imaginer que Nordahl Lelandais n’allait pas être de nouveau abordé dans l’émission de Touche Pas à Mon Poste, s’agissant d’un sujet assez sensible, il se trouve que le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste semble être allé bien trop loin dans cette situation.

Si des gens n’ont pas honte d’aller voir un mec qui a tué et eu des actes avec une gamine de 7 ans, c’est eux et leur moral ! Ce sont des barges ! Pour moi, ils sont comme lui ! La nana qui vient pour faire l’amour avec un mec qui a tué une gamine de 7 ans, tu restes dans la prison. Tu es comme lui, tu ne vaux rien du tout !

En effet, il se trouve que celui-ci a pu prendre la parole et dire haut et fort que cela allait pouvoir avoir des conséquences dans le futur, et notamment des choses assez graves…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

La révolution
est en marche

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...

Yann Barthès (Quotidien) : il vit un cauchemar, il perd une proche qu’il portait dans son cœur !

Alors que la saison des émissions de télévision touche encore une fois à sa...

Ce rappel de produit est catastrophique pour toutes celles et ceux qui apprécient la bonne viande !

On peut dire que personne ne s’attendait à ce que le cauchemar continue dans...
Prolongez l'expérience