Pierre de la Star Academy fait sensation sur Instagram sans même y avoir accès !

La surprise était bel et bien au rendez-vous samedi 13 janvier pour les fidèles de TF1. La demi-finale qui s’approche a vu l’éviction brutale de Lénie, prétendante au titre de la Star Academy 2023. Le public a choisi, parmi quatre potentiels sortants – Axel, Héléna, Julien et elle-même – c’est Lénie qui a dû plier bagage. Cette nouvelle a causé l’étonnement du public, les réactions s’enchaînent d’ailleurs sur les réseaux sociaux. La talentueuse Lénie, qui a jusqu’ici brillé en chant, danse et théâtre, a quitté la scène pour retourner dans les coulisses du Studio 217.

 

Qui montera donc sur le podium pour cette prochaine édition de la télé-réalité musicale ? Pierre (l’heureux immunisé de la semaine grâce à ses performances distinctionnées), Héléna, Julien et Axel en lice pour la demi-finale. Qui de Julien ou Anxel sera le prochain à retrouver Pierre ? Le suspense règne jusqu’à ce grand rendez-vous de début février pour découvrir qui remportera le titre tant convoité. Chaque candidat reste soutenu par leur fanbase, d’autant plus que Pierre, âgé de seulement 21 ans, semble faire sensation sur les réseaux sociaux, inaccessibles pourtant aux résidents du château de Dammarie-lès-Lys…

 

Le jeune musicien Pierre fait sensation sur les réseaux sociaux

Donnant le rythme du jeu sans même le réaliser, Pierre a fait un bond impressionnant, touchant le palier des 274 000 abonnés sur le réseau social où il fait fureur. Les compliments afflant de la part des fidèles fans du programme, sa popularité sur la plateforme ne cesse de grimper.

A lire aussi :  Wejdene met le feu avec sa tenue de scène qui excite les internautes

 

Son charme semble transcender à la fois Anisha Jo et Enola Cox , les brillantes stars du dernier épisode. Il dépasse même les champions des éditions précédentes. Et que dire de , qui s’était hissée en finale de la Star Academy 4 en duel avec (), et qui se retrouve désormais dans l’ombre de notre cher Pierre, comptabilise pourtant une belle somme de 153 000 abonnés .

 

Le futur de Pierre dans l’émission reste incertain, mais une chose est sûre : à l’âge de seulement 21 ans, le musicien prometteur pourra bel et bien s’appuyer sur un déferlement de soutiens post-sortie.

Accueil » Pierre de la Star Academy fait sensation sur Instagram sans même y avoir accès !