5.4 C
Paris
vendredi, 2 décembre 2022
AccueilCuisineLe régime Natman qui s'inspire des hôtesses de l'air est de plus...

Le régime Natman qui s’inspire des hôtesses de l’air est de plus en plus décrié !

S’il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on apprenne qu’un nouveau régime apparaisse dans le monde, et pas seulement en France, le régime Natman risque de faire au contraire un gros scandale ! En effet, ce sont de plus en plus de femmes qui peuvent parfois avoir l’occasion de se tourner vers ce régime qui est assez décrié, notamment par certains qui pensent que cela risque de faire plus de bruit dans les cas de régimes très décriés. En revanche, personne ne s’attendait à ce que ce type de régime devienne aussi populaire que ce que l’on a pu découvrir encore récemment.

Ce régime est très populaire chez les hôtesses de l’air !

SI on peut voir en effet certaines femmes tout faire pour essayer de s’en sortir avec leurs kilos en trop avant de se rendre sur la plage cet été, il se pourrait bien que ce fameux régime soit assez difficile à suivre dans certains cas. Pourtant, on a pu clairement remarquer que ce régime était assez populaire dans une frange de la population qui peut l’utiliser partout autour de la planète. Mais alors, pourquoi ce type d’alimentation fait autant parler de lui, alors qu’il est utilisé depuis plusieurs dizaines d’années par une partie des français et des femmes dans le monde ?

Et bien il se pourrait bien que ce type de régime soit assez déconseillé par celles et ceux qui peuvent pratiquer parfois des idées pour trouver de nouveaux régimes, à commencer par les nutritionnistes. En ce qui concerne le régime Natman, celui-ci a été directement inspiré par les hôtesses de l’air dans le monde. La raison risque de vous surprendre, tout comme la façon dont cela se passe…

Un régime très décrié et même dangereux pour les spécialistes

Si certains n’hésitent pas à dire que le régime Natman peut parfois être qualifié de révolutionnaire, d’autres diront au contraire qu’il est assez dangereux, et il peut même provoquer des situations assez graves dans certaines familles.

A lire aussi :  Les recettes les plus originales pour l'été

En effet, ce régime a été popularisé par les hôtesses de l’air qui avaient alors seulement 4 jours de repos après avoir pu voyager. Malheureusement, il se trouve que ce régime est très décrié pour une situation assez étonnante… En effet, considéré comme bien trop restrictif par la plupart des nutritionnistes, certaines femmes peuvent toutefois le pratiquer, en se disant que ce régime est assez intéressant grâce à sa durée. Avec ce simple régime que vous ne devez faire qu’une fois pendant 4 jours et pas plus, il promet de perdre jusqu’à 4 kilos au total. Si cela a de quoi faire rêver, il se trouve que cela risque de faire très mal sur la balance si vous ne suivez pas ce régime à la lettre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ramissa Bella (@ramissa_bella)

Des restrictions trop dangereuses pour les français…

Alors que le pays souffre depuis déjà de longs mois de la crise sanitaire liée au coronavirus, on peut dire parfois que l’alimentation constitue parfois une certaine échappatoire qui plaît à des millions de Françaises et de français.

Mais cette fois-ci, avec ce régime qui est considéré comme trop hypocalorique, notamment en interdisant les produits laitiers, le beurre, l’alcool, ou encore de grignoter entre les repas, certains professionnels de la nutrition préfèrent même ne pas diffuser les préceptes de ce régime, estimant qu’il est trop dangereux à suivre pour les femmes et les hommes…

La révolution
est en marche

Comment trouver du foie gras d’un petit producteur directement en ligne ?

Le foie gras fait partie des mets incontournables en France. Présent lors des fêtes...

Les effets surprenants de la bière au CBD. On a testé pour vous la bière CBD

Le CBD est devenu une molécule très appréciée par les amateurs de vape et...

Comment trouver du foie gras d’un petit producteur directement en ligne ?

Le foie gras fait partie des mets incontournables en France. Présent lors des fêtes...

Quelles sont les particularités du sucre d’érable : ce qu’il faut savoir

Le sirop d'érable peut être transformé en sucre similaire au sucre blanc. Le saviez-vous...

Comment trouver du café décaféiné bio sans solvant ?

Pour décaféiner le café, la plupart des fabricants mettent du solvant. C'est un moyen...

Comment faire une sauce à la vanille de Tahiti ?

Dans quelques jours, vous allez organiser un grand repas de famille, pour lequel vous...

Cette recette de soupe au poulet et au curry est excellente pour la santé !

Si on savait que certains ne pouvaient plus du tout se passer de poulet...

Découvrez la recette des farfalle que les italiens nous envient !

Si certains français peuvent parfois avoir des difficultés à joindre les deux bouts, il...
Prolongez l'expérience