Kate Middleton se remet : C’est elle qui règne sur la cuisine à la maison !

Consulter Masquer le sommaire

 

Des nouvelles rassurantes de la princesse Kate !

Avec une intervention chirurgicale à l’abdomen qui a malheureusement conduit à un séjour à la London Clinic, bel et bien programmé, l’absence prolongée de la princesse Kate, vous vous en doutez, n’a pas manqué de susciter de nombreuses spéculations. Les comploteurs ont eu un vrai amateur d’or malgré le silence de la princesse.

D’étranges photos ont suscité la controverse

C’est donc dans le but de mettre un frein aux rumeurs que la charmante Kate a partagé une photo retouchée de sa magnifique famille lors de la fête des mères britannique. Étrangement, cette image a semé plus de doute qu’elle ne rassurait. Cependant, au milieu de tout le tohu-bohu, une chose reste claire : le prince William et Kate sont fermement résolus à préserver l’intimité de leur petite “bulle” familiale dans leur cocon de Windsor, comme relevé dans un rapport le samedi 16 mars.

A lire aussi :  Yann Barthès (Quotidien) : il vit un cauchemar, il perd une proche qu'il portait dans son cœur !

Le couple royal défend son sentiment de normalité

Jamais on n’aurait imaginé que ces deux-là puissent faire quelque chose d’aussi banal que faire sans cuisinier ou gouvernante ! Oui, vous avez bien entendu. “À la maison, c’est elle [Kate Middleton, ndlr] qui fait la cuisine” … révèle une source anonyme. En effet, d’après ses propres mots, le prince William confesse ne pas être un as des fourneaux. Ce qu’on retient aussi c’est que la princesse adore servir du poulet rôti, “le plat préféré” de son mari. Les révélations de février dernier de l’auteure royale, Katie Nicholl confirment cette petite tranche de vie. À l’ombre des tumultes récents, ils ont redoublé d’efforts pour imprimer une “normalité” à la vie quotidienne de leurs trois adorables enfants, George, Charlotte et Louis.

Quelle admirable famille royale, n’est-ce pas ?

Tension sous les projecteurs : Le Prince William soucieux pour la Duchesse Kate

La Duchesse de Cambridge, qui vient de se rétablir d’une intervention chirurgicale, est à nouveau sous les feux des projecteurs. C’est une situation qui n’est pas du tout au goût de son époux, le Prince William, qui, selon Rebecca English du Daily Mail, est « en colère et frustré, voire profondément déçu, face à ce qui s’est produit ces dernières semaines. » Visiblement inquiet, il a même lancé un cri du cœur en se demandant, « Quand tout cela s’arrêtera-t-il ?”.

A lire aussi :  Logan Paul dédommage les victimes de l'arnaque CryptoZoo à hauteur de 2,3 Millions de dollars !

 

La douche froide pour la royauté face à la violation de l’intimité de la famille

La pression médiatique autour de Kate Middleton a ravivé chez le Prince des souvenirs douloureux liés aux épisodes malheureux vécus par sa défunte mère, Lady Diana, sans cesse hantée par le regard indiscret des paparazzis. Il tient tant à préserver l’intimité de sa famille et ressent un véritable mécontentement face à cette intrusion indésirable. D’après une source anonyme près de la couronne, interviewée par le Sunday Times, le Prince serait « très contrarié que sa femme doive traverser tout cela en pleine convalescence, et qu’elle doive ensuite penser à faire des déclarations à propos d’une photo de famille« .

 

Mais qui a parlé de normalité dans la maison royale ?

Amis lecteurs, il semble que notre couple royal se batte pour une vie normale, malgré leur statut. Ils redoublent d’efforts pour offrir à leurs trois enfants une vie aussi ordinaire que possible. Ainsi, la Duchesse, aussi douée derrière les fourneaux, ravit régulièrement son époux par des plats familiaux authentiques, comme le savoureux poulet rôti. Tout cela, pendant que le Prince avoue, avec rendu, ne pas être un fin cordon bleu. Oh ! Quelle famille royale attachante !

Accueil » Kate Middleton se remet : C’est elle qui règne sur la cuisine à la maison !