20 C
Paris
samedi, 28 mai 2022
AccueilActualitésGros bad buzz pour Lidl, ces promotions sur les produits Kinder après...

Gros bad buzz pour Lidl, ces promotions sur les produits Kinder après le scandale ne passent pas du tout !

Alors que l’enseigne allemande vient tout juste de se lancer dans un tout nouveau catalogue, force est de constater que les produits qu’elle met en avant dans celui-ci ne sont pas toujours très appréciés par les consommateurs, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir découvrir autant de situations toutes plus dingues les unes que les autres concernant Lidl. Avec malheureusement des solutions pour toutes celles et ceux qui voudraient essayer de se faire plaisir au quotidien qui ne sont pas toujours disponibles, on peut dire que certaines promotions marchent bien plus que d’autres.

Lidl vit un cauchemar, l’enseigne n’avait pas anticipé un tel scandale chez ce fournisseur…

En effet, on peut clairement voir que la marque allemande Lidl ne cesse de faire parler d’elle, et cela risque de très mal se passer pour l’enseigne qui n’avait pas anticipé un tel scandale. Il se trouve que les catalogues de Lidl sont justement assez appréciés par les clients de l’enseigne, et cela risque parfois de faire bien plus de bruit que l’on pourrait le croire, comme cela a été le cas dans le dernier catalogue de Lidl.

En effet, on constate que tous les mercredis, sans exception, Lidl ne cesse d’aller encore et toujours plus loin dans son catalogue. En revanche, peu de personnes auraient pu penser que l’enseigne allait devoir faire face à un aussi gros bad buzz.

Comme vous allez le voir, il se trouve par ailleurs que Lidl n’en est pas à son premier coup d’essai : ces dernières années, il se trouve que l’enseigne allemande avait pu d’ailleurs se trouver dans une situation assez catastrophique où elle avait pu justement vivre un cauchemar au quotidien. En effet, personne n’aurait pu penser que cela allait avoir des conséquences aussi terribles pour des millions de français lorsqu’un steak mangé par un enfant aurait pu avoir des conséquences dramatiques…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clair (@cla1r1976)

Ces produits Kinder sont en promotion, mais les internautes sont furieux !

Cela n’aura clairement échappé à personne : ces derniers mois auront été assez catastrophiques pour des millions de français qui avaient pu consommer des chocolats Ferrero, mais aussi en donnant ces derniers à leurs plus jeunes enfants. Comme vous allez le voir, il se trouve que la marque a justement pu vivre un cauchemar qu’elle n’avait pas anticipé, car elle a même pu rater complètement la période de Pâques. Mais il se trouve que cela ne semble pas avoir pu freiner Lidl qui a tenté le tout pour le tout ! Par ailleurs, avec des catalogues qui sont étudiés plusieurs semaines à l’avance, on peut se demander si le scandale était d’actualité à ce moment-là.

A lire aussi :  Lidl : voici leur nouveau produit à petit prix à ne pas rater si vous aimez le bricolage !

Quoi qu’il en soit, les internautes ont tous été furieux sur les réseaux sociaux quand ils ont pu découvrir cette situation assez terrible. Pourtant, avec des chocolats Kinder à des prix assez intéressants, on peut être sûr et certain que les prix proposés par Lidl sont assez attractifs, c’est le moins que l’on puisse dire…

Des promotions qui séduisent les plus démunis

Même si certains pensent clairement qu’ils n’achètent plus jamais de produits Kinder, Lidl a frappé assez fort cette semaine avec des prix tous plus dingues les uns que les autres.

En effet, vous allez notamment pouvoir bénéficier d’une promotion exceptionnelle de -60% sur des Kinder Délice ou des Kinder Bueno, notamment si vous décidez d’acheter plusieurs produits : de quoi ravir celles et ceux qui n’ont que très peu de moyens au quotidien…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Suzy B. (@ohanatestet)

La révolution
est en marche

Camille Lellouche vit un cauchemar : sa grossesse ne se passe pas comme prévu avec ses kilos en trop !

Alors que de plus en plus de personnes ne cessent de clairement féliciter la...

Michel Drucker est-il sur le point de mourir ? Cette déclaration qui sème le doute de la part de Thierry Ardisson…

Alors que l'on vient tout juste d'apprendre une nouvelle assez horrible en ce qui...

Stéphane Plaza balance tout, il fait des révélations hallucinantes au sujet de Sophie Ferjani !

Alors que certains auraient clairement pu penser que Sophie Ferjani et le fameux agent...

Luna Skye vit un cauchemar, elle se fait arnaquer et balance tout !

Alors que de plus en plus de personnes peuvent clairement dénoncer les toutes dernières...

Jessica Thivenin craque et balance tout, elle fait une révélation sur cette séparation avec Thibault Garcia

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette période n'aura pas fini de...

Vacances d’été 2022 : urgent, une nouvelle décision du gouvernement pourrait impacter votre prochain départ !

Bien que de plus en plus de personnes en France aient pu clairement prendre...

Auchan vit un cauchemar, l’enseigne fait face à un rappel de produits massif, vous êtes peut être concerné !

Alors que de plus en plus de personnes souhaitent clairement prendre la parole pour...
Prolongez l'expérience