Des absences majeures chez les Reds de Liverpool pour le match contre Toulouse

©

Consulter Masquer le sommaire

Beaucoup d’absents pour Liverpool à Toulouse!

 

Les troupes de Jürgen Klopp seront privées de plusieurs joueurs clés lors de leur déplacement à Toulouse pour le cinquième jour de la Ligue Europa. Le technicien allemand a choisi de laisser Virgil Van Dijk et Ryan Gravenberch se reposer, le premier étant malade et le second souffrant d’une légère blessure. Malheureusement, Curtis Jones est également forfait.

 

Comme à leur habitude depuis le début de la compétition, les Reds devront composer avec une équipe remaniée. Malgré cela, Liverpool occupe toujours la première place du groupe avec 9 points au compteur, laissant l’Union Saint-Gilloise et Toulouse à cinq unités derrière. Les Reds restent donc bien placés pour se qualifier pour les phases finales de la Ligue Europa.

Un groupe de choc à Liverpool

 

Les Reds de Liverpool sont prêts à en découdre cette saison avec leur équipe de choc. Du gardien Allison aux attaquants Salah, Nunez, Gakpo, Jota et Doak, en passant par les défenseurs J. Gomez, I. Konaté, Matip, Endo, Tsimikas, Chambers, Scanlon et Quansah, l’équipe est redoutable sur tous les fronts.

 

 

A lire aussi :  Théo Curin (Handigang), le film fait scandale avec les révélations sur son handicap  !
Accueil » Des absences majeures chez les Reds de Liverpool pour le match contre Toulouse