21.7 C
Paris
mercredi, 10 août 2022
AccueilActualitésKFC fait une grosse annonce pour le mois de juin, McDonald's et...

KFC fait une grosse annonce pour le mois de juin, McDonald’s et les concurrents sont au plus mal…

Le moins que l’on puisse dire, c’est que personne n’aurait pu imaginer que la fameuse enseigne américaine allait pouvoir aller aussi loin pour ce mois de juin… On ne compte plus le nombre de fois où on a pu clairement entendre parler de la fameuse enseigne américaine KFC, notamment pour sa communication assez dingue sur le web. Tout comme c’est aussi le cas pour Burger King, on peut clairement dire que le plus gros concurrent de McDonald’s et Burger King n’a pas froid aux yeux. En effet, l’enseigne qui a pu décider de se spécialiser dans le poulet ne cesse de faire parler d’elle dans le monde de la restauration rapide.

KFC dans la tourmente après les dernières innovations de ses concurrents…

Alors que de plus en plus de personnes ne se rendent d’ailleurs plus du tout dans les restaurants de l’enseigne KFC suite aux tous derniers scandales qui ont pu éclater récemment, la situation pourrait bien changer dans les prochaines semaines. En effet, on a pu entendre parler d’une très grosse annonce récemment qui va clairement faire toute la différence pour des millions de consommateurs, dont certains ne se rendaient plus du tout dans les restaurants qui peuvent parfois acheter du poulet, que ce soit avec des Tenders ou encore avec des hamburgers délicieux que l’on adore.

Malheureusement, il se pourrait bien que l’annonce qui suit pourrait bien vous décevoir, car pour le moment il ne s’agit que d’une très grosse édition limitée, et le moins que l’on puisse dire c’est que le succès de cette grande opération ne dépendra même que de vous. On imagine même que selon les résultats de celle-ci, l’enseigne américaine KFC pourrait même bien décider de prendre les devants en prenant une décision assez radicale dans le monde de la restauration. Mais pour en avoir le cœur net, il va falloir être bien plus patient que ce que vous pourriez imaginer…

Ce partenariat pourrait tout changer pour l’enseigne américaine…

Alors que des millions de personnes ont pu dire clairement que la situation ne semblait pas propice aux végétariens, on peut dire que ces derniers ne se rendaient plus du tout chez KFC depuis plusieurs années. Avec les scandales à répétition qui ont pu entourer les fast-foods, on peut dire clairement que la chaîne de restauration a voulu tout faire pour pouvoir enfin réagir comme il se doit, et cela va pouvoir faire toute la différence dans les jours à venir.

A lire aussi :  Lidl vit un cauchemar inimaginable, le patron décide de prendre la parole pour la première fois à ce sujet...

On a en effet pu découvrir que dans les prochains jours, plus précisément pendant le mois de juin, KFC allait pouvoir mettre en vente en exclusivité une collaboration exclusive avec Beyond Meat. Ainsi, avec des nuggets végétariens qui vont pouvoir être entreposés dans des restaurants aux États-Unis, on imagine clairement que cela va pouvoir faire toute la différence dans les prochains jours. Certaines personnes qui attendent de pouvoir goûter de nouveau ces nuggets voudraient même les voir sur la carte en permanence…

Une offre indisponible en France, les réseaux sociaux s’enflamment…

Malheureusement, il se trouve que si vous vous trouvez en France, il sera alors purement et simplement impossible de pouvoir profiter de cette offre assez exceptionnelle. Bien évidemment, on imagine que KFC pourrait très bien proposer les nuggets en partenariat avec Beyond Meat dans le futur…

En revanche, pour en avoir le cœur net, il va falloir être bien plus patient que ce que vous pourriez imaginer, car actuellement aucune information n’a pu filtrer dans la presse ni sur les différents réseaux sociaux de la marque américaine…

La révolution
est en marche

Sur quel site peut-on avoir une consultation de voyance sans CB ?

Pour des consultations de voyance en toute discrétion sans traçabilité bancaire, la voyance sans...

Quelles sont les difficultés dans la gestion RH à l’international ?

Dans la continuité de son développement, une entreprise peut décider de s’internationaliser. L’objectif étant...

Quelle formation de prospection commerciale choisir ? Les écoles et cursus

Le but principal de toutes entreprises est de pouvoir vendre ses produits efficacement. Pour...

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...
Prolongez l'expérience