L'actu Live

Comment manger des féculents pendant un régime : voici notre technique !

Consulter Masquer le sommaire

A l’heure où de plus en plus de françaises et de français ont de très gros problèmes de surpoids, force est de constater que cela risque de faire beaucoup de mal pour les personnes qui apprécient les bons plats de pâtes, et pour cause : il se trouve que la France fait très clairement partie des pays qui sont parmi les plus grands consommateurs de pâtes.

Avec de plus en plus de situations parfois assez complexes à imaginer, on peut notamment tout à fait comprendre que cela risque d’être assez difficile pour les personnes qui voudraient se faire plaisir avec des solutions parfois inédites.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélissa (@meli.nuts)

Les féculents sont encore très appréciés par les français !

Heureusement, on peut dire sans trop se tromper que la plupart des personnes qui vont avoir envie de faire un régime vont arriver tant bien que mal à joindre les deux bouts. Si, dans certains cas de figures, on peut dire sans trop se tromper que certains vont arriver à se faire plaisir, cela va heureusement concerner toutes celles et ceux qui ne font que très peu d’efforts. Néanmoins, pour que vous ne vous trouviez pas dans cette situation assez terrible, nous avons donc pu décider de prendre les choses en main et de vous donner des indications pour continuer à manger des féculents.

A lire aussi :  Comment faire une sauce à la vanille de Tahiti ?

Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que les françaises et les français sont de plus en plus nombreux à penser qu’il faut parfois trouver le moyen de se faire plaisir avec des solutions parfois totalement inédites et singulières. Mais pourtant, avec des féculents qui ont une très mauvaise image, on comprend tout à fait que certains vont avoir envie de faire des efforts, mais sans toutefois les éliminer complètement. Il est en effet possible de trouver le moyen de se faire plaisir avec une certaine idée…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oviva ?? (@oviva_fr)

Une idée qui vous permet de manger des féculents qui est révolutionnaire

On peut clairement dire que les féculents n’ont pas encore fini de faire parler d’eux, et cela risque clairement de faire toute la différence pour les personnes qui sont au régime depuis plusieurs années déjà. En effet, il se trouve que selon les spécialistes dans le domaine, il est tout à fait possible de manger des féculents pendant une perte de poids, mais sous certaines conditions seulement.

Ainsi, on a pu notamment constater que les féculents peuvent être consommés s’ils sont en version complète. Par ailleurs, en plus de pouvoir consommer des féculents complets à la place de féculents blancs, cela n’est pas toujours suffisant. En effet, il va falloir également faire très attention à un autre point qui n’est clairement pas anodin, c’est le moins que l’on puisse dire…

A lire aussi :  Valérie Bénaïm a pris énormement de poids ? Une photo d'elle semble l'indiquer !

Une quantité à respecter pour ne pas prendre de poids

Comme vous pouvez vous en douter, si vous avez envie de vous faire plaisir avec des féculents complets, il ne faut toutefois pas trop en abuser non plus. En effet, bien que ces derniers soient meilleurs pour la santé, on a constaté que certains qui en mangeaient un peu trop avaient pu prendre beaucoup de poids.

Par conséquent, en faisant le choix de ne pas trop manger de féculents complets, vous allez prendre toutes les mesures possibles pour éviter une prise de poids beaucoup plus importante que ce que vous pourriez imaginer. Il ne vous reste plus qu’à préparer vos différentes recettes pour en profiter !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marie Noëlle F. (@lacuisinedenenen)

Accueil » Comment manger des féculents pendant un régime : voici notre technique !