Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal réinventent leur amour depuis 33 ans : une romance qui n’a de cesse de se renouveler.

En ce lundi 8 avril, la ravissante Charlotte Gainsbourg, qui illumine l’écran dans le nouveau film intitulé Nous, les Leroy (dès ce mercredi 10 avril au cinéma), nous partage des aspects intimes de sa vie personnelle dans une interview avec Télé 7 Jours. À l’âge de 52 ans, Charlotte voit sa vie sous de beaux auspices, que ce soit dans sa carrière d’actrice ou dans sa relation avec Yvan Attal, qui dure depuis plus trois décennies.

 

Quand on lui demandait quel était le secret de la longévité de sa relation amoureuse, cette femme charismatique et pleine de sagesse a déclaré : « Justement, c’est de ne pas savoir. Tout peut s’effondrer du jour au lendemain. » Elle nous fait part également de la nécessité de« comprendre la fragilité du couple ». « On n’est pas à l’abri, même si l’on pense avoir trouvé l’âme sœur, a-t-elle ajouté avec une pointe de réalisme. Avec Yvan, on a, par exemple, beaucoup déménagé, on en avait besoin. Nous avons eu une longue vie sans enfant. » Et elle conclut son point de vue : « Je pense qu’on s’est réinventés, sans faire d’efforts. ».

Nos cœurs avec Charlotte Gainsbourg face à la perte encore fraîche de sa mère, Jane Birkin

Notre chère Charlotte Gainsbourg, qui brille actuellement dans le nouveau film Nous, les Leroy, n’a pas hésité à ouvrir son cœur lors de son entretien avec Télé 7 Jours. La douleur de la perte de sa mère, Jane Birkin, reste encore une lourde épreuve pour notre actrice de Melancholia. « C’est très difficile« , partage-t-elle avec une émotion indéniable. « J’ai eu un mal fou à apprendre à vivre sans mon père, sans ma sœur… sans ma mère, aujourd’hui« , ajoute-t-elle avec une sincérité touchante.

A lire aussi :  Rumeur : Nathalie Saint-Cricq de France TV aurait une relation particulière avec une ministre du gouvernement Attal ?

Ces mots ne manqueront pas de résonner fort dans le cœur de ses admirateurs, surtout ceux qui ont vécu la dure réalité de perdre un être cher. Gardez courage, Charlotte. Nos pensées vous accompagnent.

 

Accueil » Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal réinventent leur amour depuis 33 ans : une romance qui n’a de cesse de se renouveler.