27.8 C
Paris
mercredi, 10 août 2022
AccueilActualitésTPMP : clash entre Géraldine Maillet et Cyril Hanouna, une tension monte...

TPMP : clash entre Géraldine Maillet et Cyril Hanouna, une tension monte encore d’un cran !

Alors que l’on aurait pu penser que la tension allait pouvoir baisser un peu entre les deux protagonistes, force est de constater que la dernière émission de Touche Pas à Mon Poste a pu montrer tout le contraire,e t on ne peut qu’être de plus en plus inquiet en ce qui concerne l’avenir de la fameuse chroniqueuse. Il faut dire que ces derniers mois ont été assez intenses pour Géraldine Maillet !

En pleine campagne présidentielle, il se trouve que Géraldine Maillet a pu être associée à bon nombre d’accusations concernant certains candidats à l’élection présidentielle, et cela pourrait lui porter préjudice, c’est le moins que l’on puisse dire. Bien que, pour le moment, elle ait pu décider de ne pas donner suite à toutes les attaques auxquelles elle a dû faire face, on imagine très clairement que Géraldine Maillet pourrait bientôt prendre une décision assez dingue et radicale.

Entre Géraldine Maillet et Cyril Hanouna, les relations sont catastrophiques !

Mais en revanche, peu de personnes auraient pu imaginer que l’histoire aille aussi loin entre Cyril Hanouna, l’animateur et le producteur de son émission Touche Pas à Mon Poste, et la chroniqueuse Géraldine Maillet qui ne cesse de semer le trouble parmi les nombreux fans de l’émission. Il faut dire en effet qu’avec de plus en plus de personnalités qui peuvent intervenir dans cette émission, cela a clairement de quoi faire de plus en plus de bruit, notamment dans le cas où vous pourriez être en mesure de trouver de plus en plus de problèmes au quotidien, c’est le moins que l’on puisse dire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Geraldine Maillet (@geraldinemaillet)

Avec une situation qui est de plus en plus catastrophique entre Géraldine Maillet et l’animateur de l’émission, Cyril Hanouna, on se doute bien que des conséquences pourraient être bien plus lourdes que ce que l’on aurait pu imaginer. En effet, lors de la dernière émission, on a notamment pu entendre une attaque personnelle contre Géraldine Maillet et son amie qui faisait froid dans le dos…

A lire aussi :  Hugo Manos (TPMP) drague un autre animateur que Laurent Ruquier en plein direct !

Une attaque personnelle qui fait beaucoup de mal à Géraldine Maillet

C’est donc une fois de plus en plein direct que l’animateur de l’émission TPMP, à savoir Cyril Hanouna, s’en est pris à Géraldine Maillet, et plus précisément à une de ses amies. Alors que de plus en plus de tensions peuvent apparaître entre les deux protagonistes, on imagine clairement que personne n’aurait pu aller aussi loin que ce que l’on a vu dernièrement à l’antenne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Geraldine Maillet (@geraldinemaillet)

Bien que Géraldine Maillet se soit montrée assez froide dans le plateau de l’émission, ils trouvent très clairement que l’ensemble des chroniqueurs n’ait pas eu la bonne réaction face à ces accusations assez tragiques qui ont pu avoir lieu en plein direct sur le plateau de l’émission. En revanche, il se trouve que pour le moment, personne ne saurait dire exactement si la chroniqueuse pourrait bien être présente l’année prochaine sur le plateau de l’émission de Touche Pas à Mon Poste…

Une année qui pourrait très mal se finir…

Alors que le mois de mai est bien souvent la saison où l’on entend de plus en plus parler des reports d’émissions pour l’année qui suit, on peut très clairement dire que la situation ne va pas du tout se passer comme prévu pour Géraldine Maillet.

Les Français, ils font ce qu’ils veulent. Ils ne sont pas comme vous avec un salaire confortable, avec une très belle vie !

En effet, toutes les rumeurs n’arrêtent pas de donner des informations qui se contredisent, et il serait à ce jour impossible de savoir de quoi il en retournera dans les toutes prochaines semaines sur le plateau de l’émission…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Geraldine Maillet (@geraldinemaillet)

La révolution
est en marche

Sur quel site peut-on avoir une consultation de voyance sans CB ?

Pour des consultations de voyance en toute discrétion sans traçabilité bancaire, la voyance sans...

Quelles sont les difficultés dans la gestion RH à l’international ?

Dans la continuité de son développement, une entreprise peut décider de s’internationaliser. L’objectif étant...

Quelle formation de prospection commerciale choisir ? Les écoles et cursus

Le but principal de toutes entreprises est de pouvoir vendre ses produits efficacement. Pour...

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...
Prolongez l'expérience