25.5 C
Paris
samedi, 2 juillet 2022
AccueilCuisineCette fameuse sauce avait créé des émeutes dans des restaurants, elle est...

Cette fameuse sauce avait créé des émeutes dans des restaurants, elle est de nouveau disponible !

Il ne se passe pas une seule semaine sans que l’on apprenne des nouvelles toutes plus dingues les unes que les autres dans le monde de la restauration. En revanche, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde qu’une simple sauce allait pouvoir frapper aussi fort les esprits. Pour en avoir le cœur net, il suffit tout simplement de voir les dernières informations qui viennent tout juste d’être données par la grande enseigne américaine McDonald’s.

Une sauce pas comme les autres dans ce grand fast-food…

Comme vous allez le voir, il se trouve que le restaurant américain a clairement décidé de mettre les petits plats dans les grands, et cela devrait permettre à des millions de personnes de se faire plaisir à nouveau avec une fameuse sauce. Il s’agit en effet d’une sauce qui avait pu être mise à disposition dans des restaurants par le passé, mais qui cette fois-ci pourrait bien revenir sur le devant de la scène.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Daniel Duenas (@dee_m_duenas)

En effet, cette fameuse sauce avait pu être commercialisée pendant un temps très court dans les restaurants de McDonald’s, mais rien ne s’était passé comme prévu. Il y a tout juste quelques années de cela, c’est donc une sauce d’une célèbre série qui avait été commercialisée, et que les amateurs de dessins animés connaissent parfaitement.

Vous l’avez sans doute deviné, il s’agit ni plus ni moins d’une sauce directement inspirée de la série de Netflix Rick & Morty que l’on avait pu découvrir. Et encore plus fou que cela puisse paraître, on a découvert que celle-ci avait même pu créer des émeutes dans les restaurants…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tommy Passemante (@street_bike_tommy)

Comment cette simple sauce a pu créer une émeute aussi importante ?

Alors que, ces toutes dernières années, l’entreprise McDonald’s avait eu l’occasion de se lancer dans une toute nouvelle sauce à l’occasion de la nouvelle saison de Rick & Morty, il se trouve que rien ne s’est passé comme prévu pour la grande enseigne. Concrètement, alors que McDonald’s se faisait plaisir avec la sauce Szechuan, cette sauce a fait beaucoup de bruit. Pourtant, il se trouve qu’à l’origine, cette sauce ne vient pas tout à fait de la série Netflix Rick & Morty. Elle a été commercialisée pour la toute première fois dans le monde en 1998.

A lire aussi :  Ces rouleaux de printemps végétariens vont tout changer !

A l’époque, c’était bel et bien pour le film Mulan que l’enseigne américaine de fast-food a décidé de se lancer. Mais il y a tout juste quelques années, et plus précisément en 2018, l’enseigne américaine a décidé de sortir cette sauce à nouveau dans un calendrier très défini. En effet, celle-ci avait pu créer des émeutes dans les restaurants de l’enseigne. On suppose que son goût, mais également son côté très limité, a pu donner envie aux plus grands fans de McDonald’s d’en profiter… Ainsi, on a pu lire des histoires complètement dingues à ce sujet sur le web !

Des sauces revendues à prix d’or sur la toile

C’est donc contre toute attente que l’on a même pu découvrir que ces sauces McDonald’s se revendaient assez chers sur certains sites web comme eBay. Pour ne plus que la situation se reproduise, de la sorte, on sait d’ores et déjà que l’enseigne américaine McDonald’s a tout prévu : les clients ne pourront pas demander plus de 5 sauces, et ils devront par ailleurs les commander sur le site web de McDonald’s. De quoi être réfractaire pour certains clients assez exigeants !

La révolution
est en marche

Cette recette de soupe au poulet et au curry est excellente pour la santé !

Si on savait que certains ne pouvaient plus du tout se passer de poulet...

Découvrez la recette des farfalle que les italiens nous envient !

Si certains français peuvent parfois avoir des difficultés à joindre les deux bouts, il...

Voici la salade de saumon la plus populaire de la saison !

Si de plus en plus de français peuvent aujourd'hui se tourner vers les salades...

Quels aliments peuvent vous aider à perdre du poids ?

Beaucoup de gens essaient désespérément d’éviter de manger des aliments qu’ils considèrent mauvais pour...

Que cuisiner pour éviter de faire trop de vaisselle ?

Les tâches ménagères peuvent s'avérer être un supplice pour certaines personnes. Parmi les corvées,...

Quels sont les meilleurs endroits pour manger à Lyon ?

Vous avez des envies culinaires particulières, mais vous ne savez pas où trouver satisfaction...

Vous allez adorer ces bons légumes rôtis avec leurs pois chiches !

Si certains pensent que les meilleurs plats sont ceux qui ne contiennent que de...

Vous allez craquer devant cette recette de banana bread !

Avec de plus en plus de français qui veulent prendre soin de leur alimentation...
Prolongez l'expérience