25.7 C
Paris
mardi, 5 juillet 2022
AccueilActualitésCauchemar pour les Galeries Lafayette, le magasin est accusé de vendre secrètement...

Cauchemar pour les Galeries Lafayette, le magasin est accusé de vendre secrètement cette marque discount et très mal vue !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la marque risque clairement d’avoir un vrai bad buzz dans les semaines à venir !

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre de plus en plus à rumeurs toutes plus dingues les unes que les autres en ce qui concerne le fameux magasin,mais cette fois-ci, force est de constater que vous allez être tous complètement sous le choc en découvrant cette nouvelle assez dingue,n c’est le moins que l’on puisse dire !

Alors que de millions de français peuvent clairement avoir du mal à trouver un moyen de se faire plaisir avec des vêtements parfois tous plus dingues les uns que les autres, force est de constater que les Galeries Lafayette ont pu aller encore plus loin, si l’on en croit bien les toutes dernières informations que l’on a pu découvrir sur le web récemment.

Une image qui ne cesse de se dégrader pour les Galeries Lafayette !

En effet, on peut dire que si cette rumeur s’avère être bel et bien réelle, cela pourrait signer l’arrêt de mort pour le magasin qui avait pourtant une très bonne image par le passé. Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que cette fois-ci encore, on va pouvoir une fois de plus entendre clairement parler de ce magasin qui a pu décider de frapper encore et toujours plus fort dans les produits qu’ils peuvent vendre.

Mais ce n’est pas la première fois qu’on peut clairement entendre un vrai scandale dans le monde, et pour cause : avec notamment de plus en plus de personnes qui peuvent notamment accuser certains revendeurs de faire de la fameuse fast-fashion, force est de constater que cela ne va pas du tout faire plaisir à celles et ceux qui sont directement concernés par la situation. Ainsi, la photo que l’on a pu découvrir mérite toute votre attention car elle pourrait bien faire l’effet d’une bombe…

A lire aussi :  Ce fromage mis en rayon était moisi, il faut vite le ramener dans votre magasin !

Des explications demandées directement en public suite à cette révélation…

Alors que certains auraient pu penser que l’on allait découvrir une fois de plus un vrai scandale comme il en existe tant sur les réseaux sociaux, force est de constater que cette fois-ci, en ce qui concerne les Galeries Lafayette, cela pourrait bien aller encore plus loin que ce que l’on aurait pu imaginer. Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve par ailleurs que certains ne se privent plus désormais pour afficher directement la marque sur la toile.

Autant le dire tout de suite et sans aucune ambiguïté, on sait d’ores et déjà que cela risque clairement de faire encore et toujours plus de bruit, c’est le moins que l’on puisse dire. C’est en effet sur Twitter que l’on a notamment pu voir un article de Shein vendu dans les Galeries Lafayette à un prix assez dingue et même plutôt scandaleux !

De 4,49 euros à 30 euros, les internautes sont sous le choc !

Bien que l’on puisse tout à fait comprendre que les Galeries Lafayette avaient clairement l’occasion de revendre des produits de la marque Shein, peu de personnes auraient en revanche pu imaginer que l’on allait tout simplement découvrir que la marque pouvait revendre les produits bien plus cher !

Bien que les Galeries Lafayette n’aient pas pu réagir pour le moment, on imagine que le scandale pourrait bien faire l’effet d’une bombe s’il se confirme bel et bien dans les jours à venir !

La révolution
est en marche

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...

Yann Barthès (Quotidien) : il vit un cauchemar, il perd une proche qu’il portait dans son cœur !

Alors que la saison des émissions de télévision touche encore une fois à sa...

Ce rappel de produit est catastrophique pour toutes celles et ceux qui apprécient la bonne viande !

On peut dire que personne ne s’attendait à ce que le cauchemar continue dans...
Prolongez l'expérience