Camille Rowe séduit le Sud lors d’une virée sensationnelle pour Gérard Darel

Consulter Masquer le sommaire

Collaboration vibrante avec Gérard Darel

Vous aimez le luxe, le calme et l’attention aux détails ? Ne cherchez plus, la nouvelle collection printemps-été 2024 de Gérard Darel est faite pour vous ! « Luxe, calme et décolleté ». C’est la promesse faite dans sa vidéo de lancement.

Une ode à la nonchalance, à la liberté, à la simplicité et au raffinement, c’est ce qu’offre cet été cette grande Maison dont l’élégance est sans équivoque.

Gérard Darel a toujours su nous surprendre avec ses égéries. Après Charlotte Gainsbourg, place à Camille Rowe dans la scénographie de cette saison. Camille, mannequin et actrice de talent, est aussi à l’aise sur les bancs des Front Row de la Fashion Week qu’au cinéma.

En témoigne la dernière campagne de Gérard Darel où Camille s’épanouie sous le soleil de la Côte d’Azur, débordante de grâce, de légèreté et d’élégance sophistiquée. Effectivement, voilà où réside tout l’art de Gérard Darel.

Une capacité épatante à créer des pièces raffinées, tout en conservant une simplicité apparente, retrouvée dans cette éblouissante collection.

Un voyage temporel à travers les garde-robes vintage

Laissez-vous séduire par le réconfort de l’authentique et l’élégance intemporelle de Gérard Darel. Qu’il s’agisse d’un trench chic, d’une robe délicieusement à pois ou d’un pantalon sophistiqué, l’artisanat hérité de plusieurs générations se fait sentir dans chaque détail.
L’éventail de couleurs de cette saison printemps-été est une véritable célébration de la nature. Imaginez un ensemble dans des tons de sable chaud, une chemise en noir profond, voire un blanc pur pour un costume ou un bermuda. Le tout pensé pour une journée pleine de surprises, de la détente à la dynamique des soirées.
Bien que Paris soit la source d’inspiration première, la Maison n’a pas hésité à prendre quelques libertés, revisitant l’esthétique des garbantes années 70 pour certaines jupes, vestes et pantalons. Quant à la veste bleu marine ornée de boutons dorés, elle apporte une touche contemporaine et militaire à la collection.

A lire aussi :  Pascal Légitimus se dévoile comme père “strict” : Ses confidences sur sa fille

 

Des accessoires immédiatement reconnaissables

Fidèle à son style, Gérard Darel nous propose des accessoires qui ne vous sont certainement pas étrangers. Parmi eux, les sacs signature de la Maison : le cuir délicatement souple du 24H, le charme sans fin du sac Fanny, l’éclat du sac Suzanne, et bien sûr, l’intemporel Mini Charlotte.

Véritable invitation à la détente et au chic, cette collection très attendue vous donnera une envie irrépressible de plonger dans l’été.

Accueil » Camille Rowe séduit le Sud lors d’une virée sensationnelle pour Gérard Darel