13.9 C
Paris
lundi, 4 juillet 2022
AccueilActualitésBernard Montiel bientôt exclu de TPMP ? Cet acte ne passe pas...

Bernard Montiel bientôt exclu de TPMP ? Cet acte ne passe pas du tout et pourrait bien tout changer !

Alors que de plus en plus de grandes personnalités peuvent clairement prendre la parole en faveur de certaines grandes personnalités, on ne compte plus le nombre de fois où on a pu tout lire et son contraire à son sujet. Comme vous allez pouvoir le découvrir, il se trouve que l’on va pouvoir découvrir de plus en plus de personnes qui peuvent prendre directement la parole pour dire haut et fort que la situation est assez problématique. En effet, comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que bon nombre de français ne savent plus du tout où donner de la tête, ce que l’on ne peut que regretter après tout.

Les chroniqueurs de TPMP accusés de faire de la propagande politique !

Mais en ce qui concerne les personnalités présentes à la télévision, et plus précisément sur la chaîne C8, on sait parfaitement que certaines d’entre elles peuvent parfois être assez controversées, c’est le moins que l’on puisse dire. Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que certaines arrivent parfois à vivre un très gros cauchemar, même si on peut aussi penser que cela risque de faire bien plus de bruit que ce que l’on aurait pu imaginer.

En effet, en ce qui concerne les chroniqueurs de l’émission Touche Pas à Mon Poste, force est de constater que la tension n’a jamais été aussi présente et cela pourrait bien avoir des conséquences bien plus catastrophiques que ce que l’on pourrait s’imaginer. En effet, on a notamment pu, ces derniers mois, accuser certains chroniqueurs de faire de la propagande pour bon nombre de candidats à la présidentielle.

Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si on a pu entendre même le présentateur et humoriste Patrick Sébastien dire haut et fort qu’il ne supportait pas du tout la situation à ce sujet, notamment entre les deux tours des présidentielles en France…

Bernard Montiel au plus mal, une photo fuite et le met en avant lors de la cérémonie…

C’est sans aucun doute une photo que le présentateur de télévision et chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste pourrait bien regretter dans les tous prochains mois. En effet, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que ce dernier allait jouer un rôle aussi dingue et important dans l’investiture d’Emmanuel Macron. Alors que l’on a notamment pu voir certains chroniqueurs par le passé s’éloigner du monde de la télévision, cela ne semble pas être le cas de Bernard Montiel.

A lire aussi :  Présidentielle 2022 : voici le plat préféré d'Emmanuel Macron, et ce n'est certainement pas celui que vous croyez !

En effet, l’ancien animateur de TF1 que l’on peut actuellement retrouver par ailleurs sur C8 ne s’est pas privé pour pouvoir se rendre à l’investiture du président de la république Emmanuel Macron hier, il y a tout juste quelques heures. Toutefois, il ne s’attendait sans doute pas à faire preuve d’autant de remarques et de complaisance de la part des nombreux internautes. Ces derniers ont été assez nombreux à le critiquer de façon très violente..

Bernard Montiel visé par les internautes, il devient la risée du web !

Alors que, pendant très longtemps, on a pu constater que les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste ont pu se faire violemment critiquer pour mettre en avant le polémiste et désormais homme politique Eric Zemmour, on a pu constater que la situation était totalement différente.

En effet, il se trouve que cela risque de faire bien plus de bruit que l’on ne pourrait le croire : force est de constater que Bernard Montiel pourrait peut être se faire exclure de la prochaine émission et saison de Touche Pas à Mon Poste, ce qui pourrait avoir des conséquences plus que catastrophiques pour lui…

La révolution
est en marche

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...

Yann Barthès (Quotidien) : il vit un cauchemar, il perd une proche qu’il portait dans son cœur !

Alors que la saison des émissions de télévision touche encore une fois à sa...

Ce rappel de produit est catastrophique pour toutes celles et ceux qui apprécient la bonne viande !

On peut dire que personne ne s’attendait à ce que le cauchemar continue dans...
Prolongez l'expérience