Vidéo : Un policier gravement blessé, les réseaux sociaux se déchainent

Pendant la manifestation d’aujourd’hui, un policier s’est retrouvé gravement blessé après avoir reçu un projectile sur la tête. Le coup l’a tellement sonné qu’il fut mis K.O sur le coup et est resté inconscient pendant plusieurs minutes.

 

Mise à jour 16h48 : Le corps du policier est resté internet assez longtemps, les images font froid dans le dos. Nous n’avons pas plus d’information sur son état de santé actuel et nous mettrons à jour l’article au fur et à mesure que les informations arrivent.

Visiblement, le discours d’Emmanuel Macron n’a pas apaisé les manifestants. Les violences se multiplient pendant les manifestations contre la réforme des retraites.

Les réactions sur Twitter montrent bien la cassure qui est présente entre le « peuple » et la police sur place. Voici quelques réactions que nous avons pu trouver sur les réseaux sociaux :

Alors que les manifestations semblent de plus en plus violentes, le gouvernement et l’assemblée nationale n’ont toujours pas trouvé de terrain d’entente pour apaiser la situation. Affaire à suivre.

A lire aussi :  Réforme des retraites : la Première ministre utilise l'article 49.3 pour la onzième fois

Mise à jour 18h47 : La vidéo de l’impact

Accueil » Vidéo : Un policier gravement blessé, les réseaux sociaux se déchainent