Arthur célèbre trois décennies de carrière : il dévoile enfin la face cachée de son passé !

L’animateur vedette Arthur au coeur d’une belle rétrospective. Dans la joyeuse bande de Bruce Toussaint, ce jeudi 11 janvier, une figure bien connue a fait son apparition. Oui, vous avez deviné, nous parlons bien sûr d’Arthur, qui est venu partager avec nous ses 30 ans de carrière prolifique à la télévision.

 

Il n’était pas là sans raison. Hélène Manarino lui a dressé un bilan, scrutant sa carrière méticuleusement. Dans une ambiance conviviale, Bruce Toussaint n’a pas manqué de proposer un léger quiz à notre cher Arthur. La première question a suscité un émoi nostalgique: « Souvenir favori de tous ces pans de carrière télévisés?« , lui a-t-il demandé. La réponse d’Arthur, empreinte de douce tendresse : « Je me remémore avec émotion ma rencontre avec Les Enfants de la télé, émission toujours d’actualité. Ce souvenir me demeure le plus cher. »

 

S’en est suivi la question que tout le monde se posait, Bruce Toussaint interrogeant notre ami sur son « souvenir le moins agréable« . Arthur a répondu avec une pointe d’ironie : « Le choix est vaste« , puis fait part de cette émission qui l’a marquée : « Nice People était son nom. Un concept d’Erasmus à Nice, avec des participants venant des quatre coins du monde. Oui, ils étaient tous français, pourtant, on avait attribué des origines Espagnoles à certains« , se remémore-t-il, une pointe d’amusement dans la voix. Ah, le décryptage de ces souvenirs apparaît toujours comme un voyage des plus divertissants.

A lire aussi :  Vincent Cassel très fier de sa fille : Il s'exprime sur le sujet

Arthur, une célébrité télévisuelle, en collaboration avec Brigitte Macron pour une émission immanente!

Dans l’émission matinale Salut à tous !, Bruce Toussaint n’a pas manqué l’occasion de signaler une autre actualité concernant Arthur. Notre illustre présentateur de TF1 aura, en effet, l’honneur d’orchestrer Le Grand jeu: édition Spécial Pièces jaunes, qui sera diffusé ce vendredi 12 janvier à 21h10 sur TF1.

 

Toussaint s’adresse aux téléspectateurs: « Arthur est parmi nous ce matin pour discuter de ses 30 années passées à la télévision. Nous parlerons aussi du Grand jeu, qui sera diffusé demain soir sur TF1, avec la participation de et de, ont-ils participé à la présentation de l’émission ? »

 

Arthur, avec un air malicieux, clarifie: « Non, ils ont en fait co-présenté l’émission avec moi !« .

Accueil » Arthur célèbre trois décennies de carrière : il dévoile enfin la face cachée de son passé !