16.5 C
Paris
jeudi, 7 juillet 2022
AccueilActualitésAlexandre (Les 12 Coups de midi) : le candidat vit un cauchemar,...

Alexandre (Les 12 Coups de midi) : le candidat vit un cauchemar, il balance tout sur sa terrible maladie !

On peut clairement dire que les candidats qui peuvent entourer cette grande émission de télévision n’ont pas fini de vous surprendre ! Alors que de plus en plus de personnes ne cessent de prendre la parole pour dire très haut et fort leur admiration pour les différents candidats de cette émission pas comme les autres, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde le fait que l’on allait découvrir une fois de plus un très gros scandale en plein direct. Il faut bel et bien dire qu’avec une situation aussi dingue et même plutôt catastrophique, personne n’aurait pu penser que ce candidat des 12 Coups de midi allait pouvoir se retrouver dans une position aussi complexe et difficile à tenir.

Ce candidat des 12 Coups de midi vit une situation assez complexe…

Ce n’est pas la première fois que cette émission fait parler d’elle en des termes assez douteux et même plutôt conflictuels. Pour ainsi dire, peu de personnes auraient même pu penser que l’on allait découvrir une situation aussi dingue et plutôt ferme quant au fait de pouvoir découvrir autant de choses dans le monde de la télévision. En effet, cela n’aura clairement échappé à personne, et en particulier à toutes celles et ceux qui peuvent le vivre au quotidien : on en compte plus le nombre de fois où l’on a pu découvrir des situations toutes plus dingues les unes que les autres.

Alors que certains ne se privent plus du tout pour dire très haut et fort de quoi il en retourne, on constate très clairement que certains ne se privent plus du tout pour aller encore et toujours plus loin, n’en déplaise à celles et ceux qui pourraient dire tout le contraire. En effet, il se trouve que c’est une fois de plus le nouveau champion des 12 Coups de midi, à savoir plus précisément Alexandre, auprès de qui on a pu découvrir des détails assez terribles sur sa vie personnelle. Autant le dire tout de suite, cela pourrait clairement changer votre interprétation de ce personnage de télévision pas tout à fait comme les autres…

Très souvent, on n’est pas détecté à l’école. Moi je l’ai été très tardivement, à 33 ans, et c’est très dur de l’être à l’âge adulte. Aujourd’hui, c’est rentré dans les mœurs et on en parle !

Une maladie qui ne le quitte pas et qu’il va devoir appréhender…

Bien que cela ne soit pas la première fois que l’on ait pu entendre parler d’un candidat d’une émission avec une maladie en particulier, personne n’aurait pu penser que l’on allait découvrir des révélations aussi fracassantes en ce qui concerne Alexandre, le nouveau champion qui a bluffé tout le monde dans les 12 Coups de midi !

Alors que l’on aurait pu imaginer que ce candidat, qui a un trouble, allait s’arrêter en si bon chemin, c’était sans compter sur sa très grande détermination. Il a pu le prouver une nouvelle fois lors de la dernière émission des 12 Coups de midi, avec notamment une révélation fracassante sur son HPI. Autant le dire tout de suite, cela va pouvoir rappeler à certain ce candidat, Paul, qui avait ni plus ni moins qu’un syndrome Asperger…

Un mal être terrible qu’il a pu évoquer dans ce témoignage…

Bien que l’on aurait pu imaginer que ce trouble avait pu être diagnostiqué plus tôt, il se trouve que ce n’est qu’à seulement 33 ans qu’il a pu découvrir ce cauchemar. Une situation assez dingue et troublante qui fait clairement penser à une situation plus que déroutante pour celui qui est le nouveau grand gagnant des 12 Coups de midi. On ne peut qu’espérer que cela pourra lui porter chance dans les jours et les semaines à venir !

Le jour où on m’a dit que j’étais HPI, c’était très dur à admettre. Parce que derrière, j’avais une pression supplémentaire. Je ne suis qu’infirmier. On attend beaucoup des surdoués !

A lire aussi :  Profilage (TF1) : après la mort de cette actrice mythique, la suite de la série n'aura pas lieu !
La révolution
est en marche

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...

Yann Barthès (Quotidien) : il vit un cauchemar, il perd une proche qu’il portait dans son cœur !

Alors que la saison des émissions de télévision touche encore une fois à sa...

Ce rappel de produit est catastrophique pour toutes celles et ceux qui apprécient la bonne viande !

On peut dire que personne ne s’attendait à ce que le cauchemar continue dans...
Prolongez l'expérience