Alain Delon dépité, il fait des révélations glaçantes et très inquiétantes…

© Source : DR

Consulter Masquer le sommaire

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le monument du cinéma français n’a pas fini de faire parler de lui, notamment en cette période assez compliquée et difficile que nous sommes en train de vivre en ce moment même. Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que le fameux acteur a pu d’ores et déjà vivre dans une situation complètement dingue par le passé, mais cette fois-ci, on constate clairement qu’il va pouvoir aller encore bien plus loin que ce que l’on avait pu imaginer.

Alors que certains ne se privent clairement pas pour prendre la parole et dire haut et fort tout ce qu’ils peuvent penser de l’acteur français mythique, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que l’on allait en savoir plus au sujet d’Alain Delon. En effet, comme vous le savez, il se trouve que le fameux acteur n’a vraiment pas froid aux yeux, et il a pu le prouver une fois de plus, c’est le moins que l’on puisse dire.

Alain Delon sort du silence, il dit haut et fort ce que certains pensent !

En effet, peu de personnes auraient pu même imaginer que le fameux acteur de 86 ans allait pouvoir prendre la parole sur un sujet aussi fou et déroutant que ce que l’on a pu découvrir il y a encore peu de temps. Il faut bel et bien avouer qu’il a eu l’occasion de vivre le pire par le passé et que cela a pu avoir des conséquences assez dingues et même troublantes sur sa vie de tous les jours. Comme on pouvait s’en douter, il se trouve que le fameux acteur reste encore très présent dans les médias, même s’il a choisi de s’exprimer pour la première fois sur un sujet qui reste malgré tout très sensible.

Comme vous allez le voir, il se trouve qu’Alain Delon a pu dire très haut et fort ce que certains pensent tout bas, et cela a pu très clairement déranger des millions de personnes qui ne s’attendaient vraiment pas à un scandale aussi fou et même important venant de sa part. Autant le dire tout de suite, on sait d’ores et déjà que les propos de l’acteur vont faire un très gros scandale…

Une vérité qui dérange et qui glace le sang…

Si on savait que le fameux acteur Alain Delon pouvait dire très haut et fort ce qu’il pense, personne n’aurait pu être en mesure d’imaginer une seule seconde que l’on allait découvrir de plus en plus de personnes en train de parler du fameux acteur mythique. En effet, on a pu le voir dans des moments assez dingues du cinéma français, et même certains grands acteurs internationaux peuvent de nos jours reconnaître la très grande supériorité de cet acteur pas tout à fait comme les autres.

Tous mes amis sont partis, Jean-Paul Belmondo l’année dernière, Romy, Mireille Darc, Nathalie Delon, toutes les femmes de ma vie sont parties aussi

Alors que certains auraient clairement pu imaginer qu’Alain Delon allait faire parler de lui en des termes parfois peu élogieux, on peut dire qu’il a pu cette fois-ci choquer l’opinion publique dans une situation totalement dingue que peu de personnes auraient eu l’occasion d’imaginer par le passé…

J’ai peur de souffrir. Je ne veux pas finir dans un lit d’hôpital… Je me sens plutôt bien même si je suis fatigué et que je marche avec une canne. Mais on ne va pas se faire de cinéma : on sait où on va et comment ça se finit.

« Fatigué de vivre », Alain Delon balance tout !

Ainsi, c’est une nouvelle fois dans le Journal du Dimanche qu’Alain Delon a pu dire haut et fort qu’il n’appréciait pas du tout le monde actuel, et on peut clairement dire que son avis va pouvoir vraiment trancher avec tous ceux que l’on a pu lire ici et là par le passé. On imagine que cela ne va clairement pas être facile pour le fameux acteur…

A lire aussi :  Attention, ce radar peut vous rendre dingue et vous mettre en grand danger sur la route !
Accueil » Alain Delon dépité, il fait des révélations glaçantes et très inquiétantes…