3.1 C
Paris
samedi, 3 décembre 2022
AccueilCuisineVoici les fruits à privilégier pour vous couper la faim pendant la...

Voici les fruits à privilégier pour vous couper la faim pendant la journée

Avec de plus en plus de personnes en France qui voudraient faire des efforts dans leur alimentation du quotidien, on peut clairement dire que cela risque de faire toute la différence dans le monde des fruits. En effet, s’il y a bien certains aliments qui peuvent vous permettre de ne pas trop prendre de poids, et bien ce sont bien les fruits.

Toutefois, comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que certains ne se privent pas vraiment pour aller encore plus loin et trouver une solution pour ne pas trop manger tout en consommant des fruits. Vous allez être surpris de voir que cela risque de faire beaucoup de dégâts pour celles et ceux qui en abusent : attention à prendre toutes les précautions nécessaires si vous vous lancez dans cette situation !

Ces fruits sont à privilégier pour couper la faim

On sacrifie parfois bien trop d’aliments dans la plupart des régimes, c’est le moins que l’on puisse dire. Mais en revanche, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’on allait découvrir une nouvelle occasion de se faire plaisir avec des fruits qui ont aussi l’opportunité de vous couper la faim. Ainsi, les fruits qui suivent sont très bons pour la santé, mais ils vous permettent aussi de vous couper l’envie de manger une grosse tablette de chocolat !

La pomme

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Harsimran Kaur (@gourmet.gaze)

On commence bien évidemment par une évidence que certains d’entre vous mangent déjà dans leur vie au quotidien : la pomme ! Si on pouvait penser que la pomme était justement un fruit assez bourratif, et bien cela peut tout à fait se comprendre. En effet, il se trouve qu’après avoir pu manger une ou deux pommes, vous allez clairement ressentir toute la différence sur votre organisme et non des moindres. Mais ce qui fait que l’on peut aujourd’hui se faire plaisir avec une bonne pomme pour couper la faim, c’est aussi son prix qui est tout petit !

A lire aussi :  Manger gras et faire du sport : la solution pour se faire plaisir à tout prix ?

La banane

Aussi surprenant que cela puisse vous paraître, il se trouve que les bananes sont sans doute un des fruits qui coupent la faim les plus surprenants que vous pourriez avoir l’occasion de connaître. Même si cela peut parfois vous permettre de prendre du poids si vous en abusez, la banane est encore reconnue à ce jour comme un fruit très gourmand et assez efficace. De cette façon, vous allez même pouvoir en profiter pour pouvoir enfin réussir votre perte de poids : il serait donc dommage de ne pas en profiter pendant qu’il en est encore temps.

Les nectarines

En été, tout le monde raffole des fameuses nectarines. Et pour cause, on apprécie fortement leur côté à la fois juteux et ferme. Bien que certains français préfèrent se tourner vers des nectarines qui sont bien plus molles, on constate que l’effet coupe faim est tout aussi efficace. Toutefois, il convient de rappeler qu’il s’agit bien là d’un fruit assez sucré, essayez de ne pas trop en abuser sous peine de reprendre du poids par la suite !

Les poires

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Blandine W. (@weberblandine)

Tout comme les pommes, il se trouve que les poires sont un fruit qui est excellent pour ne plus avoir faim par la suite. Grâce à lui, vous allez enfin pouvoir vous faire plaisir sans avoir besoin de culpabiliser. Une aubaine pour toutes celles et ceux qui avaient lu se lasser des pommes, d’autant plus sur les poires sont souvent vendues à un très bon rapport qualité/prix.

La révolution
est en marche

Comment trouver du foie gras d’un petit producteur directement en ligne ?

Le foie gras fait partie des mets incontournables en France. Présent lors des fêtes...

Les effets surprenants de la bière au CBD. On a testé pour vous la bière CBD

Le CBD est devenu une molécule très appréciée par les amateurs de vape et...

Comment trouver du foie gras d’un petit producteur directement en ligne ?

Le foie gras fait partie des mets incontournables en France. Présent lors des fêtes...

Quelles sont les particularités du sucre d’érable : ce qu’il faut savoir

Le sirop d'érable peut être transformé en sucre similaire au sucre blanc. Le saviez-vous...

Comment trouver du café décaféiné bio sans solvant ?

Pour décaféiner le café, la plupart des fabricants mettent du solvant. C'est un moyen...

Comment faire une sauce à la vanille de Tahiti ?

Dans quelques jours, vous allez organiser un grand repas de famille, pour lequel vous...

Cette recette de soupe au poulet et au curry est excellente pour la santé !

Si on savait que certains ne pouvaient plus du tout se passer de poulet...

Découvrez la recette des farfalle que les italiens nous envient !

Si certains français peuvent parfois avoir des difficultés à joindre les deux bouts, il...
Prolongez l'expérience