Vitaa dévoile : voici sa méthode pour perdre du poids après son accouchement !

© Source : Instagram

Consulter Masquer le sommaire

Alors que la chanteuse vient tout juste d’accoucher, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde qu’elle allait pouvoir partager une nouvelle photo pour pouvoir dire haut et fort comment elle pouvait s’y prendre pour pouvoir essayer de perdre du poids comme il se doit. Bien que long sache parfaitement que l’apparence n’est pas toujours la seule chose qui compte dans la vie, on constate tout de même que de plus en plus de personnes peuvent profil se plaindre de certaines situations toute plus dingues les unes que les autres quand il s’agit directement de parler des chanteuses françaises et internationales.

En effet, on peut dire sans trop se tromper que la fameuse chanteuse Vitaa risque de ne pas pouvoir vivre comme elle l’entendait si elle décide de ne pas faire d’efforts au sujet de son poids, ce qui est assez malheureux dans le monde des médias.

Vitaa vit un cauchemar après son accouchement…

Mais contre toute attente, il semblerait que la fameuse chanteuse arrive tout de même à s’adapter à des situations toutes plus dingues les unes que les autres, ce dont on ne peut que la féliciter, c’est le moins que l’on puisse dire. Avec de plus en plus de personnes qui peuvent très clairement se plaindre à la situation que l’on peut parfois vivre actuellement, force est de constater que vous risquez bien évidemment d’avoir des problèmes que peu de personnes auraient pu imaginer par le passé, et pour cause : il se trouve que Vitaa se fait assez discrète dans la vie de tous les jours.

A lire aussi :  Olivia Ruiz balance tout, elle fait des révélations étonnantes sur son état de santé et celui de son fils

Toutefois, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde qu’elle allait pouvoir communiquer sur une nouvelle perte de poids assez dingue et impressionnante, comme on a pu le voir il y a tout juste quelques heures sur les réseaux sociaux. Il est vrai que les jeunes femmes qui accouchent peuvent parfois être amenées à prendre beaucoup de poids, et cela peut ainsi être très difficile à vivre pour elles par la suite. Pour Vitaa, on imagine que cela a pu être ainsi difficile à vivre, car elle avait pris quelques kilos en trop qu’elle semble bien déterminée à perdre dans les semaines à venir…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

Une situation que Vitaa exposé en plein direct !

Alors que certaines jeunes femmes ou chanteuses auraient clairement préféré en profiter pour éviter de mettre en avant leur vie avant de pouvoir maigrir comme elles le voudraient, cela ne semble pas du tout être le cas pour la chanteuse Vitaa, c’est le moins que l’on puisse dire. Comme on a pu le voir il y a tout juste quelques jours sur les réseaux sociaux, il se trouve que la chanteuse n’a pas vraiment froid aux yeux, et on a pu clairement s’en rendre compte avec un cliché qu’elle a pu diffuser.

A lire aussi :  Grosse escroquerie dans les restaurants de cette ville, vous êtes peut être directement concerné sans le savoir !

Sur celui-ci, il se trouve que la chanteuse peut clairement se féliciter d’avoir pu faire un très bel exploit, et non des moindres : elle a déjà perdu plusieurs kilos qu’elle avait en trop depuis son tout dernier accouchement !

Je vous dis tout, il me reste 4/5 kg à perdre, pas facile avec les hormones. Doucement, mais sûrement. Reprise du sport today, vraie séance pas facile, mais on n’a rien sans rien !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

Plus que quelques kilos à perdre pour Vitaa

En toute transparence, et devant des fans qui n’en attendaient pas autant de sa part, on a ainsi pu découvrir une chanteuse qui est en pleine forme et qui a pu ainsi prendre d’ores et déjà quelques kilos qu’elle avait en trop. Bien évidemment, il semblerait que Vitaa soit déterminée à aller encore plus loin que cela. En effet, comme vous allez le voir dans sa dernière histoire, il se trouve que Vitaa a pu reprendre le sport aujourd’hui !

Vitaa
Source : Instagram
Accueil » Vitaa dévoile : voici sa méthode pour perdre du poids après son accouchement !