Vidéo : Kevin Gedj trompe Carla Moreau : Toutes les explications !

"Une vraie trahison (...) Une relation toxique"

© Photo issue du compte instagram de Carla Moreau

Consulter Masquer le sommaire

« C’est comme si ta mère te donnait un coup de poignard »

Dans cette vidéo très touchante, Carleau Moreau, l’une des stars des Marseillais, la série sur W9 s’exprime à propos de la tromperie de Kevin Guedj, son mari aussi membre des Marseillais.

Visiblement, l’homme avec qui elle vivait un amour fou durant les dernières saisons des Marseillais sur W9 l’aurait trompé avec … La Femme de son cousin.

On en parle :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

L’histoire tragique

Après une relation mouvementée, Kevin Guedj et Carla Moreau, connus pour être l’un des couples les plus populaires des Marseillais, semblaient vivre des moments heureux à la suite de la naissance de leur fille Ruby. Malheureusement, les choses ont pris fin il y a peu.

En janvier 2022, le couple s’était marié à Courchevel, étant pleinement heureux de vivre ensemble. Pourtant, seulement cinq mois plus tard, ils ont annoncé leur séparation. La raison ? Kevin Guedj aurait trompé Carla avec la femme de son cousin, comme l’a révélé Carla dans une interview exclusive pour TPMP Focus.

Ce vendredi 7 avril, Carla Moreau a mis un terme aux rumeurs concernant l’infidélité de Kevin Guedj. La jeune maman a confirmé que le candidat de télé-réalité avait trompé avec Belle, malgré les démentis émis sur les réseaux sociaux. Elle a déclaré à TPMP Focus : « C’était une fille qui était la femme de son cousin », ajoutant : « Et que j’avais côtoyée chez moi dans ma maison etc. Au final, avec le recul, je me dis que cette fille m’a rendu service bizarrement, alors que je n’arrive même pas à prononcer son prénom… ». Ainsi, Kevin Guedj a menti en affirmant n’avoir jamais rien fait avec Belle.

A lire aussi :  Mariage François Hollande et Julie Gayet : le maire balance tout sur les détails croustillants !

« Une relation toxique »

Carla Moreau a partagé avec TPMP Focus qu’elle a beaucoup souffert dans cette relation, mais qu’elle constate aussi des bénéfices : elle se sent libérée d’une relation toxique et ne souhaite plus ce genre de vie. La dernière année a été difficile, entre les scandales qui ont affecté le couple. Mais ce n’est pas tout… Carla Moreau a partagé dans la vidéo un sentiment très fort : « Quand il y a eu le scandale de la tromperie, c’était très douloureux. C’était comme si ma mère m’avait poignardé. Une vraie trahison familiale ». Elle a poursuivi en déclarant que, selon elle :

« Tromper une personne que tu as aimée et avec qui tu partages tout, y compris des enfants et un mariage, est la pire trahison ».

Désormais, la belle Carla fait sa vie sans Kevin Guedj.

Accueil » Vidéo : Kevin Gedj trompe Carla Moreau : Toutes les explications !