Pirouette : L’influenceur ayant posté un viol sur les réseaux sociaux a été incarcéré

Une vidéo choquante a été partagée sur les réseaux sociaux ces derniers jours : elle montre un jeune influenceur marseillais, connu sous le nom de "Pirouette", qui agresse un autre adolescent et l'oblige à lui faire une fellation. La scène a probablement été filmée par un tiers.

Face à ce contenu violent, de nombreux internautes ont dénoncé la vidéo et signalé le poste à la plateforme Pharos, mise en place par le Ministère de l’Intérieur afin de contrôler les contenus en ligne.

L’histoire est horrible, « Pirouette », le jeune de 16 ans se filme mettant un ‘coup de pression’ à un jeune qui lui devait visiblement 30 000 euros. Le jeune est appeuré, prend des coups et est à rien de craquer. Dans la vidéo suivante, on voit pirouette le forcer à lui faire une fellation en le braquant avec une arme à feu. Ses amis filmant et rigolant. La scène est horrible et elle a suscité l’indignation sur les réseaux sociaux.

Suite au bad buzz de la vidéo, l’influenceur Pirouette a fait ses excuses sur Snapchat :

Excuses qui ne sont pas bien passées et qui ont déclenché un déferlement de haine bien mérité.

Le jeune homme arrêté

Ce matin, il a été annoncé que Pirouette a été arrêté et placé dans une prison pour mineur. Une nouvelle qui a fait plaisir à la toile.

On a pu voir des vidéos en ligne de l’accueil de l’influenceur de 16 ans par ses codétenus et on imagine bien qu’il ne va pas apprécier son séjour en prison, une peine bien méritée.

Affaire à suivre.

A lire aussi :  "Aidez-moi !" - Découvrez ces messages qui glacent le sang sur des étiquettes de cette boutique de mode populaire...
Accueil » Pirouette : L’influenceur ayant posté un viol sur les réseaux sociaux a été incarcéré