Valérie Pécresse dévastée, un proche raconte qu’elle n’ose pas répondre aux internautes sur Twitter…

© Source : DR

Consulter Masquer le sommaire

Alors que la campagne présidentielle est désormais bel et bien terminée, force est de constater que la candidate de droite n’a clairement pas fini de faire parler d’elle.

En effet, alors que l’on a pu constater que sa demande de dons n’a clairement pas été un franc succès, on imagine que le destin de la candidate pourrait clairement être de plus en plus incertain.

Comme à son habitude, il se trouve qu’avec de plus en plus de personnes qui peuvent clairement dire haut et fort combien elles peuvent parfois avoir du mal à joindre les deux bouts, on aurait pu penser que cela allait être le cas pour bon nombre de français,mais certainement pas pour Valérie Pécresse.

Un naufrage de la droite dont Valérie Pécresse semble être au centre…

Malheureusement, force est de constater que tous les experts dans le monde de la politique sont assez directs et formels, et personne ne pourra dire le contraire, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, alors que la candidate à l’élection présidentielle a pu espérer jusqu’au bout qu’elle allait pouvoir gagner, on peut dire clairement que cela a pu être une vraie douche froide pour cette dernière, c’est le moins que l’on puisse dire. En revanche, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde qu’elle allait pouvoir vivre un aussi gros carnage que ce que l’on a pu découvrir encore très récemment.

En effet, bien loin de toutes les moqueries que l’on peut lire et entendre sur les réseaux sociaux, il se trouve que ce sont ses proches qui ont clairement tenu à réagir et à tout balancer sur le web. Personne n’aurait pu imaginer que la candidate allait pouvoir se trouver aussi blessée, mais les professionnels de la politique affirment aussi que c’est un coup assez dur pour Valérie Pécresse qu’elle ne s’attendait clairement pas à vivre de si tôt…

Valérie Pécresse au plus mal, ses proches s’expriment à son sujet…

SI on avait pu penser que Valérie Pécresse pouvait clairement passer à côté de toutes les moqueries diverses et variés que l’on peut lire ici et là sur le web, et bien la réalité semble clairement différente de ce que cela aurait pu s’imaginer. En effet, alors que de plus en plus de personnes peuvent clairement s’amuser et se moquer de la candidate, on peut voir que même certains humoristes et chroniqueurs d’émissions de télévision et de radio ont pu se laisser emporter.

Cela a notamment pu être le cas de Bertrand Charmeroy qui s’est exprimé sur le sujet. En effet, ce dernier ne s’est clairement pas rivé pour dire haut et fort qu’il avait même pu faire un don à la candidate qui a pu s’endetter récemment de plusieurs millions d’euros. Alors que sa campagne de dons a beaucoup de mal à décoller, il se trouve que Valérie Pécresse ne s’est clairement jamais trouvée dans une position aussi complexe et difficile que ce que l’on a pu lire et entendre encore récemment…

Le « pire » pour elle, selon ce proche qui balance tout…

Alors que de plus en plus de personnes se moquent de Valérie Pécresse, on a notamment pu entendre des mots assez durs dans une émission de divertissement récente, diffusée sur TF1. En effet, même dans Mask Singer, on a pu entendre des moqueries assez blessantes pour cette dernière.

Entendre dire qu’elle est nulle, c’est le pire pour elle ! Elle est beaucoup sur Twitter, elle se faisait un peu mal toute seule !

C’est dans ce contexte que l’on a notamment pu entendre un proche de Valérie Pécresse, qui semble rester anonyme, dire haut et fort qu’elle était assez blessée par tout cela…

A lire aussi :  Juliette Binoche et Benoît Magimel : photo rare de leur fille de 22 ans ressort sur les réseaux !
Accueil » Valérie Pécresse dévastée, un proche raconte qu’elle n’ose pas répondre aux internautes sur Twitter…